Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel club supportez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui c'est ça, c'est facile de jouer, il suffit de défoncer l'autre (tu lui fou un coup de genou au visage, tout le monde s'en fou), et après tu va poser un ballon par terre, aucune utilité. C'est un jeu de brutes.
    mouaiiiiiiiiiiiii c'est sa , je suis une vrai brute GRRRRRRRRRRRRRRRRR tu est rigolo
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      En même temps mon message visé Tarek qui disait qu'il a toujours été merengue et cette annee il a changé, pour le Barca.

      Commentaire


      • #18
        mouaiiiiiiiiiiiii c'est sa , je suis une vrai brute GRRRRRRRRRRRRRRRRR tu est rigolo
        Oué c'est clair que le rugby avec des filles c'est pas violent, je veux bien y jouer.

        Commentaire


        • #19
          Supporter une equipe seulement quand elle gagne, desole de te le dire mais on appel ça du footixme.
          Nan psychos, tu fait erreur sur la personne ...

          Si je ne suis plus galactique, ce n'est pas parce qu'ils ont remporté aucun titre l'an passé. Je l'ai ai toujours supporté, même dans la défaite ... Je n'ai pas raté un seul match la saison passé, je sais qui mérite encore sa place au real, qui devrait partir, et qui on devrait féliciter pour s'être battu jusqu'au bout ...

          Si je ne supporte plus cette equipe, c'est uniquement a cause de florentino perez ... Il veut recruter des stars, trés bien ... Mais qu'il arrête de prendre les joueurs actuels du real comme des roues de secours bonnes a vendre ...

          Il veut vendre sneijder, diarra (degeulasse vu la saison qu'il a fait), huntelaar, robben !!!!!!!!! Mais c'est quoi ce grand n'importe quoi ?!!!!!

          Il se précipite pour acheter des stars offensifs, mais c'est la défense la priorité !!!!!! Le Real Madrid a encaissé 52 buts cette saison !!!! Alors monsieur perez, vous voulez une equipe qui gagne, recruter des piliers défensifs a la place de heinze et pepe, et laissez des joueurs comme sneijder, lassana diarra, robben, huntelaar et higuain, et vous verrez que le real madrid gagnera !!!!

          Voila psychos, tout ça pour te dire, que je ne supporterai jamais le real de florentino perez ... Il peut même gagner tout les titres possible et inimaginable, le football champagne, ça m'intéresse pas ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #20
            L'OM, L'OM et encore L'OM...
            Pour quand un autre club francilien en D1...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              Pour quand un autre club francilien en D1...
              Les nordistes dominent haut la main a ce niveau là ...
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #22
                Norrrrrmal, y a pas le PSG pour mettre des battons dans les roues...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  http://blogs.laprovence.com/comptes/...ic/logo-OM.gif

                  http://www.eurekastreet.com.au/Uploa...barca_logo.jpg
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    algerie:JSK
                    espagne;REAL MADRID
                    italie :MILAN AC
                    angleterre:Liverpool
                    france:Marseille
                    et ce quel que soit leurs resulats et leur classements et meme s'ils jouent en division honneur

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai commencer a jouer dans un petit club Algerois en minime en suite j'ai jouer un peu au MCAlger en cadet et depuis je suis pour le MCA gagnant ou perdant !!

                      comme j'aime le foot j'ai aussi d'autre équipe que j'aime comme le Barça depuis des lustres , aussi Man U et puis L'OM !!

                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #26
                        heureux de vous retrouver tous

                        Algérie: JSK
                        France: OM
                        Allemagne:B V Borussia et Shalke 04
                        Italie: Juve et des fois Milan AC (sans berluscuoni...)
                        Espagne: Barça (ancien réal du temps ou il y avait Roberto Carlos)
                        Angleterre: Liverpool et Man Utd (sans Ronaldo bien sûr)
                        Portugal : FC porto
                        Hollande: Ajax
                        Argentine: Boca Jrs
                        Brésil: Palmeiras
                        .......................................

                        Commentaire


                        • #27
                          Re bienvenue à toi carlos

                          Angleterre: Liverpool et Man Utd (sans Ronaldo bien sûr)
                          Le detail qui fait toute la différence ... Vive le nouveau manchester !!! loll
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Chabab de Belouizdad et le SCAF depuis toujours , le Bayern pour Billal , l'OM pour Karim et bientôt insha'Allah , le VFL Wolfsburg!

                            Commentaire


                            • #29
                              fc barcelone

                              Algerie: mca - ess
                              La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

                              Commentaire


                              • #30
                                J aime le foot et je joue chaque semaine avec les collègues avec un maillot de real madrid (que j'ai acheté en 2003 je pense ).
                                niveaux clubs algerien: JSK wahd el wakt i.e au passé( même si je suis pas kabyle comme c'est le cas pour supporter la JSK )
                                clubs etrangers : aucun ( ma fiérté ne le permet pas )
                                au niveaux equipes natinales : je supporte les fennecs : et le bresil .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X