Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bureau de change à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bureau de change à Paris

    Bonjour,
    Je cherche un bureau de change à Paris (Livre Sterling en Euro).
    Pouvez vous me donner des adresses des bureaux intéressents qui appliquent des commissions moins cher par exemple.
    Merci.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Bonjour,
    Je cherche un bureau de change à Paris (Livre Sterling en Euro).
    Pouvez vous me donner des adresses des bureaux intéressents qui appliquent des commissions moins cher par exemple.
    Merci.
    Si t'as une carte Visa et tu pars en Angleterre, t'as pas besoin de faire le change, tu peux y retirer de la Livre avec 0% Comissions.
    Si tu veux prendre exclusivement du liquide, je sais qu'à Roissy (Terminal 2) tu peux tout avoir même le dinar algériens !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Même MasterCard ça marche en UK, mais bon, Sefaxe82 veut changer "elpounda eleuro", je pense que les meilleurs bureaux de change sont concentrés du coté de l'opéra dans le 9ème.
      Dernière modification par RoboCop, 02 juillet 2009, 11h27.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        t'as une carte Visa et tu pars en Angleterre, t'as pas besoin de faire le change, tu peux y retirer de la Livre avec 0% Comissions.
        bonjour Masen,
        merci pour la réponse.

        je ne savais qu'on pouvait retirer la livre sterling avec la carte visa sans commissions en plus. Bon pas grave, j'a fait le change de l'euro en livre sterling quand je suis arrivé sur place à Londres.

        Là je suis revenu à paris. mtn je cherche à changer mes billets de livre sterling qui me reste en Euro.

        je cherche donc des adresses à Paris des bureaux de change intéressants ou à éviter par exemple .
        merci d'avance.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          Désolé Sefax, j'avais mal lu le post !
          Sinon tu gardes tes sous pour ta prochaine visite chez the slut-queen !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire

          Chargement...
          X