Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'une fondation d'amitié algéro-américaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création d'une fondation d'amitié algéro-américaine

    WASHINGTON - Une fondation algéro-américaine vient d'être créée pour contribuer au développement des relations d'amitié et de coopération entre les Etats-Unis et l'Algérie, apprend-on mercredi auprès de l'ambassade d'Algérie à Washington. Il s'agit de la Fondation algéro-américaine pour la culture, l'éducation, la science et la technologie (FAACEST), dont l'objectif est de "contribuer au renforcement des relations entre l'Algérie et les Etats-Unis et promouvoir l'image de l'Algérie aux Etats-Unis", souligne-t-on de même source. Elle est composée d'éminentes personnalités algériennes résidant aux Etats-Unis, et à leur tête Dr. Elias Zerhouni, connu notamment pour avoir dirigé de 2002 à 2008, suite à sa nomination par l'ancien président américain, M. George Bush, l'Institut national de la santé des Etats-Unis.

    APS
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    Adios la Révolucion !
    Vive la Décadence !
    http://www.youtube.com/watch?v=CwTBCvb_4zo

    Commentaire


    • #3
      Ils sont rigolos les Mokhzanis , d'un coté ils nous accusent de stalinisme soviètique et d'un autre ils veulent avoir l'exclusivité des bonnes relations avec les Américains , Halaloune 3alaykoum wa haramoune 3alayna !
      Vous nous aimez trop pour nous voir faire révolution sur révolution !
      Eh bien NON ! tant pis pour vous mais on ne vous fera pas ce plaisir , les Américains sont nos premiers clients et surtout ils ont acquis la certitude qu'il n'y aura pas de ports soviètiques sur les rivages de la République sahrawie comme vous avez toujours prétendu pour bénéficier de leur soutien ; notre différent avec eux ne concerne que leur politique au Proche-Orient!

      Commentaire


      • #4
        Washington-Alger

        Africa Intelligence - ‎Il y a 4 heures‎

        Elias Zerhouni, ex-directeur du National Health Institute de 2002 à 2008, présidera la nouvelle association d'amitié algérienne aux Etats-Unis, la Fondation ...

        Commentaire


        • #5
          Alors faut pas rigoler quand on parle des interet Algeriens dans le Sahara occidental, vous allez dire ça n'a rien avoir avec mais je dis si il y a un principe de non principe dans les interets des Etats et vous vous en foutez du Polizabal ou des saharouis de Tindouf, vous les maintenez en vie tant que ça fait mal au maroc et tant que vous n'avez pas encore resolu vos problemes frontaliers avec nous et plus important encore la question regionale est une chose qui doit être discutée entre le maroc et l'Algerie.
          Ross a bien vue ou est le probleme et droit des peuples et blabla ça reste des outils necessaires pour arriver a ses fins.

          Alors bonne continuation avec les "salaud des imperialistes USA" héhé
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            Alors bonne continuation avec les "salaud des imperialistes USA" héhé
            Ecoute la question sahrawie est du ressort des Nations-Unies , comme tu dis Ross s'en occupe et les deux belligérants négocient entre eux sinon les "salaud des imperialistes USA" ne le sont pas plus que les Anglais ou les Français , la différence est que maintenant , personne ne vous croit quand vous agitez la menace de ports soviètiques sur l'atlantique alors vous avez sorti un nouveau concept : "l'autonomie sous souveraineté marocaine" , on attend ce que ça donne , on est qu'observateur dans ce dossier!

            Commentaire


            • #7
              je pense que suite aux comportement de leurs ex president c'est l'image des americains qui a besoin d'etre rehausse ,ils ont beau etre la plus grande nation ,il vaut mieux pas etre americains et se balader la nuit dans plusieurs partie du monde ...je pense que monsieur le president Obama doit faire la paix et demander des excuses a beaucoup de gens il herite d'une poudriere laisse par son predesseceur.je ne sais pas pourquoi le maroc atterit dans toute nos discutions ...apres la fermeture des frontieres pourquoi pas dz ...........algerie
              Dernière modification par alfayed, 02 juillet 2009, 17h50.

              Commentaire


              • #8
                L'ami DZONE
                Tu a commis 2 erreurs la premiers c'est d'insulter tout les marocain dans ton premiers poste, ce n'est pas parcequ'un marocain(Un seul) critique cette initiative que c'est l'opinion de tout le maroc.
                Desieme erreurs: vous n'êtes surement pas des observateur vous me faites rire quand vous dites cela...

                Pour mon opinion propre sur le sujet c'est que c'est une excellente initiative qui permettra a l'algerie de s ouvrir encore plus et de nouer des relation differente dans different pays continuer comme ça.
                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi se voile t on la face? la preuve est ici dans meme ce forum.
                  Ou bien vous avez instruction de ne pas faire introduire le mos Algerie dans l'affaire du sahara?

                  Alfayed
                  Had shi li 3ta allah, on est voisin jusqu'à ce que Dieu en decide de la terre.
                  Les frontieres sont fermées pour les gens normaux mais pas pour les contrebondiers teleguidés par des hommes puissants des deux côtés: hashish, essence, cigarette, Karkoubi, moutons malades... Sahatna bzouj
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #10
                    Adios El Che

                    Je crois qu'il est temps pour vous de vous réveiller.
                    Même l'Albanie a pu se reveiller, reste plus que Cuba et la Corée du Nord.
                    Je vous félicite pour ce changement stratégique.
                    J'espere que vous n'allez pas lacher le polizbel !

                    PS: en regardans cette video http://www.youtube.com/watch?v=6JEdf7XsV5g&feature=fvw, je me suis dis que Castro a quant même crée de la richesse, les voitures qui circules à la Havane doivent couter des fortunes: de vrai antiquitée.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'ami DZONE
                      Tu a commis 2 erreurs la premiers c'est d'insulter tout les marocain dans ton premiers poste, ce n'est pas parcequ'un marocain(Un seul)
                      Non c'est faux ,relis tous mes posts ,jamais je n'ai insulté le peuple marocain ni le Roi du Maroc , j'ai dit Mokhzani pour désigner l'opinion officielle meme si un seul forumiste marocain qui la represente , je ne vise pas quelqu'un d'autre , c'est une réponse à une seule personne !
                      Desieme erreurs: vous n'êtes surement pas des observateur vous me faites rire quand vous dites cela...
                      Ce n'est pas une erreur , c'est un fait reconnu , l'Algérie est désignée officiellement par l'ONU comme un pays observateur tout comme la Mauritanie!
                      Dernière modification par DZone, 02 juillet 2009, 18h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok si tu le dit ca doit etre vrai, je vais pas te critiquer sur le faits que tes en desacors avec une seul personne


                        Officiellement(l'algerie est neutre)?? entre nous tu crois encore a quelque choses d'officiel ou non, ce mot pour moi ne signifie plus rien depuis que officielement un état comme Israël n'a pas le droit de commettre des tueries sauvage !!! MAIS ELLE LE FAIT...
                        Mais bon on va pas s'arrête algerie est neutre ou non....L'importent c'est que pour le moment le maroc propose au polizbal de revenir a la mère patrie avec l'autonomie et personne ne peux nous obliger une autre proposition .
                        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                        Commentaire


                        • #13
                          non seulement elle continue a massacrer un peuple et vous les soutenez ,en plus vous leurs ouvrez une ambassade chez vous . alors vive le polizario et s'il y a une zbel quelque part comme tu dis il est pas loin

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors tu soutient le polizbal parceque d'apres toi le maroc soutient israel.
                            La je me sent insulter , dire que nous soutenont israel(un pays 100% terroriste).
                            En plus on a ouvert une ambassade ca on dit long très long sur ta culture et surtout sur l'objectif de tes messages
                            ZBAL ?? malek tu te sent vises ou quoi??
                            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nom d'une pipe !
                              Même une simple amicale algéro-américaine fait persiffler nos amis Marocains.

                              Il est de temps de grandir un peu, les amis !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X