Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ribery : "Le Real ou rien"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ribery : "Le Real ou rien"

    Foot - Transferts

    Ribéry : «Le Real ou rien»



    Franck Ribéry n'a qu'un objectif : rejoindre le Real Madrid où il retrouverait Karim Benzema.(EQ)

    Présent lors de la reprise de l'entraînement du Bayern Munich, mercredi, Franck Ribéry est sorti du silence qu'il s'imposait depuis plusieurs semaines pour évoquer son avenir. À l'issue de la première séance dirigée par le Néerlandais Louis Van Gaal, le nouvel entraîneur du Bayern, l'attaquant des Bleus a confié à L'Equipe son désir d'ailleurs: «C'est décidé, j'ai envie de partir.» À la question de savoir si la piste du Real était toujours
    d'actualité, ou s'il était en balance avec un autre club, spontanément, il a répondu: «Oui, ce sera au Real ou rien.» Ribéry a également confié qu'il allait «attendre de voir comment se passent les choses. Ensuite, j'aimerais assez vite avoir une discussion avec les dirigeants du Bayern


    Hoeness : «La vie n'est pas toujours un conte de fées.»

    Ces derniers n'ont pas semblé s'émouvoir outre mesure des épanchements de Ribéry. «Je souhaite entraîner les meilleurs joueurs du monde et Ribéry en fait partie», s'est borné à déclarer Louis Van Gaal. Quant au manager Uli Hoeness, il n'a pas semblé surpris. «Franck veut aller au Real ? Pour nous, ça ne change absolument rien. La vie n'est pas toujours un conte de fées. Mais jamais le Real ne nous a fait de proposition concrète. Les dirigeants du Real ont voulu venir à Munich et nous leur avons signifié que cela ne servait à rien, qu'ils feraient mieux d'économiser quelques billets d'avion. Nous n'avons pas besoin de leur argent et nous garderons Franck contre vents et marées.» Ribéry n'a pas encore rejoint son pote Benzema au Real...


    L'équipe.fr

  • #2
    Ok on a pigé qu'ils veulent une équipe offensive, parcequ'ils sont jaloux du barça, mais leur défense alors?? il faut aussi y penser.

    Je suis prêt à leur vendre un jeune de mon quartier (qui veut partir d'ici de toute façon) à 200 Millions d'euros, mais ils sont sûrs de ne prendre aucun but.

    Commentaire


    • #3
      mdrrrrrrr moha ....

      De toute façon le real peut se faire une equipe de stars, ils auront jamais le même jeu que le barça ...

      Moi je vous l'annonce, c'est le début de l'ère des catalans ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        «La vie n'est pas toujours un conte de fées.»
        Qui ma appelé ?

        Commentaire


        • #5
          Hey tite-fée c'est pour les hommes grands et baraqués ici, fais attention à ta fierté.

          Non je déconne, comment on a pû passer d'une discussion sur le réal, à une discussion sur les fées??

          Commentaire


          • #6
            tite fée, le royaume d'alice au pays des merveilles, c'est la Troisiéme a gauche ...

            Ici c'est le royaume de messi ...
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              désolé pr le hs

              Hey tite-fée c'est pour les hommes grands et baraqués ici, fais attention à ta fierté
              Toi t'es grand mais tarek est petit

              Non je déconne, comment on a pû passer d'une discussion sur le réal, à une discussion sur les fées??
              Désolée c'est moi , je sors

              tite fée, le royaume d'alice au pays des merveilles, c'est la Troisiéme a gauche
              Parle pas avec moi .

              Ici c'est le royaume de messi ...
              Je te laisse avec ta petite souris .

              Commentaire


              • #8
                Toi t'es grand mais tarek est petit
                Euhh.... Ok j'accepte le marché ........C'est parceque j'ai bu beaucoup de lait quand j'étais petit. (tarek chuut quand elle partira je dirais que t'es grand si tu veux)

                Parle pas avec moi .


                Je te laisse avec ta petite souris .
                J'avoue!! Sur toute la terre, il ne doit y avoir que Bouteflika de plus petit.

                Commentaire


                • #9
                  Parle pas avec moi .
                  ben désolé, c'est toi qui débarque dans mon royaume ... Je t'ai rien demandé moi mdrrr

                  Je te laisse avec ta petite souris .
                  Vaut mieux être une petite souris en couple, plutot qu'une fée géante rebelle célibataire mdrrr

                  (tarek chuut quand elle partira je dirais que t'es grand si tu veux)
                  pas grave moha tinkiet, '' petit '' me convient très bien (célibataire aurai pu me blesser )
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X