Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étudiant de l’université de Blida sauvagement agréssé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un étudiant de l’université de Blida sauvagement agréssé

    Un étudiant de 2e année de l’université Saâd-Dahleb de Blida, filière économie, a perdu un testicule suite à des coups portés par quatre étudiants.

    La victime, opérée en urgence à l’hôpital, s’est vu amputer de son organe génital car c’était l’ultime solution, apprend-on de sources médicales. Le médecin légiste lui a délivré un certificat médical de 30 jours d’incapacité de travail.

    L’étudiant a été roué de coups par ses camarades pour une histoire de téléphone portable qui lui a été pris de force de chez une amie à lui.

    Passés en commission de discipline, les quatre agresseurs ont écopé de deux années de suspension d’étude. Nous avons appris, également, qu’une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale.

    Par Le soir

  • #2
    le pauvre , tout sa pour un téléphone portable pfffffffff le monde devient fou
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Dire que tout ceci se passe dans une université. Pauvre algérie.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        Seulement deux années de suspension d'études? De qui se moque t-on? Ils méritent d'aller faire un tour pour au moins 3 ans dans un camp militaire dans le Sud

        Commentaire


        • #5
          Les agression à l'université ...notre quotidien

          Ya 15jours , une fille que je connai a été kidnappé devant le portail de la cité . Et PERSONNE na bouger à temps ...Mais bon ils l'ont trouver , mais choquée.

          Commentaire


          • #6
            quand je vois les gamins qui étudient a cette université ca ne m'étonne guère ce genre de choses j'ai vu pire en cette même université
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              L’étudiant a été roué de coups par ses camarades pour une histoire de téléphone portable qui lui a été pris de force de chez une amie à lui.
              Quoi ?!

              J'ai un peu de mal avec la voix passive là ! ....scusez mais ça m'a noué les neurones cette phrase !!

              Commentaire


              • #8
                Je crois que le journaliste délire en parlant de "camarades". La pauvre victime a été probablement rouée de coups par des voyous et non par ses camarades. Un "camarade" est censé nous soutenir et non nous tabasser!

                Sinon, les 4 voyous devraient aussi être arrêtés, jugés et emprisonnés.

                Commentaire

                Chargement...
                X