Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche une chanson sétifienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche une chanson sétifienne

    Je cherche une chanson sétifienne ou on peut entendre :

    Oh oh oh ya khalia oh oh ya khali ya... dans la pochette de la cassette il y avait une fille en collant et un texte en francais et en arabe, le francais parlait de pop rhummel.

    C'est une vielle chanson datant de fin 80's
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.



  • #2
    Je connais cette chanson, et dois meme l'avoir dans mes tiroirs.
    je pensais que cette chanson était de Constantine ou Annaba parceque la chanson est chantée avec l'accent de l'est algerien.

    Commentaire


    • #3
      Constantine


      Tu peut m'avoir le titre s'il te plait
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #4
        La chanson est interpretée par Bekakchi el Kheir, le titre ya khali ya khali. aux edition ETHERLUX.
        .
        ca dit quelque chose pres !
        .
        yakhali ya khali la terrab biya
        ana bayet ou qaymek ghi hane aaliya
        .
        Mais pas sure que ce soit Constantine, mais un accent de l'est, c'est sure

        Commentaire


        • #5
          MERCI btp50

          Constantine était marquée sur la pochette j'pense, bref.

          Mais c'est une femme qui chante normalement non ?

          Je sais pas si on parle de la meme musique

          EDIT: c'est pas celle la c'est pas la chanson que je recherche merci quand meme
          Dernière modification par elkenz, 02 juillet 2009, 20h06.
          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


          Commentaire


          • #6
            Non, ce n'est pas une femme c'est un homme, et c'est chanté avec elguassba.
            Pas exactement elguassba (flute), plutot elghaita, une sorte de flute qui finie en forme de trompette et qui fait un bruit assourdissant :=), tres utilisé dans l'est algerien.... la chanson doit etre l'originale

            Commentaire


            • #7
              je sais ce que c'est lghatia quand meme wlid lebled wechbik

              Je t'assure la voie qu'on entend dans la chanson que je cherche c'est une femme et elle dit bien: oh oh ya khali ya... oh oh y a khali ya

              Et la pochette de la chanson que tu m'a envoyer n'est pas la bonne elle est tro vieille la mienne date de fin 80's

              Dessus c'est ecrit Rhummel ou quelque chose avec rhummel et une femme est dessus bizarre.

              La voie de la femme ressemble a celle de yamina meme si elle chante toute un peu pareille
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #8
                Salem

                Je viens tomber par hasard sur cette discussion Elkenz c'est vrai la chanson Yakhali khali est à la base de la seule voix de bekabchi el kheir comme l'a dit Btp50




                Il y a aussi la belle El ghalia qui l'a chanté puisque la chanson déja n'est de
                l'un et de l'autre ; c'est du tourath Btp enjoy

                Commentaire


                • #9
                  Il y a aussi la belle El ghalia qui l'a chanté puisque la chanson déja n'est de l'un et de l'autre ; c'est du tourath Btp enjoy
                  Je ne sais quel est l'auteur de la chanson, ca doit etre une chanson populaire.
                  Par contre je ne savais pas qu'elle fut aussi chanter par ElGhalia (une amie de Saadaoui Salah) qui est en effet une belle femme.
                  .
                  En tous cas je ne me suis pas trompé c'est bien l'accent de l'est algerien.
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos réponses mais la chanson que je recherche n'est aucune de ces deux la.
                    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X