Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impressionnant: Un dessin à la bombe en moins d'une minute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impressionnant: Un dessin à la bombe en moins d'une minute

    C'est ce que j'appel du talent ! admirez l'art...

    Dernière modification par GLP, 04 juillet 2009, 04h31.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

  • #2
    mais vraiment

    Commentaire


    • #3
      ah oui il assure, excellent ....
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Il a du talent! Ah! Comme j'aimerai pouvoir faire pareil...

        Commentaire


        • #5
          Mayna. Le résultat est impressionnant!

          Commentaire


          • #6
            De l'art pur

            Commentaire


            • #7
              faut pas se perdre en definitions , c pas du talent , ou du moins pas que du talent , ça c du metier ..ce n'est pas de l'improvisation, c'est le resultat d'heures de recherche et de travail, il n'est pas le seul a pouvoir faire ça , avez vus vu faire un bon platrier? un bon graveur , un bon potier , ou un bon charpentier? savez vous le metier qu'il faut pour tendre un mouton en moin d'une minute , celler un cheval en 30 secondes , elaguer un pin , ou meme en un tour de main debarasser un lievre encore chaud qu'on vient d'abattre de sa peau .. c aussi de l'art
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • #8
                c'est genial

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Ce que tu dis jamaloup est vrai, sauf que pour arriver à ce résultat là, le coup d'envoi ou la ligne "Départ" c'est un simple.... Talent.

                  On ne s'improvise pas peintre de renomé si les traits ou les couleurs ne nous parlaient pas

                  Le talent joue aussi comme moteur, source permanente de motivation.

                  Cet artiste a perfectionné son talent, s'il n'avait pas de talent, il n'aurait rien trouvé à perfectionner.

                  Admire !
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Des gestes répétés qui ne nécessitent pas grand talent,c'est du simple taggage, ce n'est pas comme s'il faisait des illustrations ou des toiles.


                    Néanmoins c'est très bien fait, puis les courants artistiques changent, un jour ce seront des "artistes" de renom.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Du simple taggage... Et la joconde c'est des simples coup de pinceaux... Et le Penseur des simples coup de burins...

                      Commentaire


                      • #12
                        euh... c'est quoi le truc qu'il a paint ?

                        Commentaire


                        • #13
                          pas mal le résultat!

                          Commentaire


                          • #14
                            GLP je ne veux pas etre mechante mais tu me connais je dois mettre mon tout petit grain de sel...... Aussi beau que soit ce tableau effectué en quelques minutes cet "artiste" est non seulement un tricheur qui n'a rien d'un artiste mais aussi un drug addict il en a sniffé de toutes les couleurs et odeurs ce jour la pour finir ce "beau tableau"

                            sans rancune

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir ,
                              LynaS:
                              GLP je ne veux pas etre méchante mais tu me connais je dois mettre mon tout petit grain de sel......
                              soit le si c'est toi, je suis plus à l'aise avec la sincérité, je le serai encore plus pour te proposer mes grains de sel à moi

                              Aussi beau que soit ce tableau effectué en quelques minutes
                              Merci d'avoir reconnu ces deux exploits. et ça se limite à ça le sujet de la video, qu'il soit un vrai artiste,un tricheur, ou un drogué on en sait rien. évitons les préjugés, moi meme j'aime faire des dessins à la bombe, et je peu t'affirmer que je suis clean

                              MAIS admettons que ce qui suit est vrai :
                              cet "artiste" est non seulement un tricheur qui n'a rien d'un artiste mais aussi un drug addict il en a sniffé de toutes les couleurs et odeurs ce jour la pour finir ce "beau tableau"
                              De tout temps, on a connu des artistes: drogués (Bob marley ) , Tricheurs (un certain B. King, je le nommerai pas par respect).

                              Rien de tout ça n'exclut l'art

                              Myst:
                              euh... c'est quoi le truc qu'il a paint ?
                              essai de voir le dessin comme étant bien "fini" et non "baclé" comme le laisse croire sa réalisation. tu y verras plus claire

                              Inata
                              Des gestes répétés qui ne nécessitent pas grand talent,c'est du simple taggage, ce n'est pas comme s'il faisait des illustrations ou des toiles.
                              Comme pour préparer une bonne soupe, et pourtant, y'a des soupe qui sont de vrai chef d'oeuvres, impossible à imiter .
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X