Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario Durcit Le Ton Envers Le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Polisario Durcit Le Ton Envers Le Maroc

    LE POLISARIO EN A MARRE D ETRE TOURNE EN BOURRIQUE.IL PREPARE SON ARMEE A TOUTE EVENTUALITE.
    Sortie d'une nouvelle promotion de l'Armée de libération sahraouie


    Ecole martyr El Ouali, (camps de réfugiés sahraouis) 02/07/2009 (SPS) Le ministre de la défense, Mohamed Lamin Bouhali, a présidé, mercredi à l'école militaire Chahid El Ouali, la cérémonie de sortie d'une nouvelle promotion de sous-officiers et hommes de troupe de l'Armé de Libération Populaire Sahraouie (ALPS), baptisée "martyr, Bachir Mohamed Omar".

    La cérémonie a été ouvert par la prestation de serment des nouveaux émoulus de l’ALPS devant un parterre des hauts responsables de l’Etat, des cadres et officiers de l’armée, pour ensuite procéder à des parades militaires témoignants de leur pleine aptitude à poursuivre l'oeuvre de libération nationale et imposer l'indépendance de leur patrie.
    Le directeur de l'école militaire, Mohamed Salem Abdellah a mis relief "l’importance de la formation et du perfectionnement continus des unités de l’armée sahraouie", soulignant l'intérêt particulier que lui accorde le ministère de la défense "en application des recommandations du douzième congrès du Front Polisario".

    Le ministre de la défense et les personnalités l'accompagnant ont passé en revue un défilé militaire, avant de visiter les différents secteurs et départements de cette école militaire historique, passant enfin au champs de tir à la cible et au fameux parcours du combattant où la promotion a donné un spectacle d'exercices sportifs, militaires et de tirs. (SPS)



  • #2
    Nous allons tous mourir
    DE RIRE
    Dernière modification par Geass, 02 juillet 2009, 21h32.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      geass@@

      un conseil ne reveille pas l ours qui dort.

      Commentaire


      • #4
        lol l'ours Winnie L'ourson plutot
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5

          LE POLISARIO EN A MARRE D ETRE TOURNE EN BOURRIQUE.IL PREPARE SON ARMEE A TOUTE EVENTUALITE.
          Quand on a plus rien a dire on utilise les poings ... .Ils sont a leurs limites tout le monde les abandonnes...c'est tout simplement le sort des traitre .
          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

          Commentaire


          • #6
            L ours en hebernation dans le desert ...

            dans une ecole, promotion de sous officiers et hommes de troupe ... nous avons peur du reveil

            Commentaire


            • #7
              Allons, il faut etre réaliste Mr le ministre de la défense.il ne faut pas péter plus haut que son c......

              Commentaire


              • #8
                Winnie l'Ourson
                Tu m'as tué Geass

                On connait l'ours Arctique, l'ours de Sybérie, l'Ours Au Canada, mais l'ours Tindoufien ?!!!
                Jamais entendu parler !

                Commentaire


                • #9
                  Je sens à quel point tu es malheureux Dlimi.
                  T'as besoin de réconfort et de câlins

                  La bey'a, la Bey'a !
                  Ou la Bronzette sur la Corniche de tindouf !

                  Commentaire


                  • #10
                    Le ministre de la défense, Mohamed Lamin Bouhali,
                    c'est vrai que pour diriger une tel team et dire qu'on vas en guerre faut etre fouuuuuuuu

                    Commentaire


                    • #11
                      houps pardon je voulais repondre sur ce post mais je voie destiné a de haineux marocains

                      Commentaire


                      • #12
                        houps pardon je voulais repondre sur ce post mais je voie destiné a de haineux marocains
                        arrête de faire des copier collés de tes propres interventions , auxquelles personnes n'accorde d'attention de toute maniére..

                        celà étant , mes chers amis marocains , vous devriez lever un peu le pied , et pas ridiculiser ce que nos amis algériens considèrent comme une information cruciale
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          celà étant , mes chers amis marocains , vous devriez lever un peu le pied , et pas ridiculiser ce que nos amis algériens considèrent comme une information cruciale __________________


                          Malheureusement 98% de nos fréres Marocains ignorent tout de l'Algerie ,
                          les seules connaissances sur ce pays, c'est la haine made in Makhzen envers l'Alagerie, open your mind Amigos cell, et viens visiter l'Algerie ,comme ça tu vas constaté de visu que le peuple Algerien n'est pas ce monstre comme on te la décris, le peuple Algerien a d'autre problémes que de s'occuper de son voisin.
                          Faute de grives , nous mangeons des Merles

                          Commentaire


                          • #14
                            ce que tu devrai te mettre dans la tête c que c'est pas le Maroc qui menace l'Algérie de se diviser en deux pour les doit d'un peuple soutenu par des généraux qui ignore le sort du leur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Beidawi II citation
                              arrête de faire des copier collés de tes propres interventions , auxquelles personnes n'accorde d'attention de toute maniére..



                              pas tant que tu feras des copier coller bête et haineuse dénudé de tout sens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X