Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de 2 soldats entrain de mater une blonde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de 2 soldats entrain de mater une blonde

    Ci dessous, une photo montrant deux soldats américains surpris entrain de "mater" la blonde américaine Jessica Simpson qui était sur le point de chanter l'hymne national américain à l'occasion d'un tournoi de golf hier aux Etats-Unis.

    Admirez la façon de marcher ridicule de Jessica Simpson! La blonde se croyait probablement dans un défilé de haute couture!




  • #2
    Il manque cruellement de Mme De Fontenay aux Etats unis..
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Et la robe beurk on dirai une coccinelle
      je me doute qu'ils sont vraiment entrain de l'admirer ou en train de se dire "pfff yakhi yakhi" à voix basse!
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Admirez la façon de marcher ridicule de Jessica Simpson
        Si j'en juge par leurs regards, la démarche leur importe très peu ......... enfin, je peux me tromper hein !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Si j'en juge par leurs regards, la démarche leur importe très peu ......... enfin, je peux me tromper hein !
          oui ,un regard qui reflete:"nari ila cheditek"

          Commentaire


          • #6
            Elle a grossiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              Léco
              Elle a grossiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
              là où il faut : le popotin et les pectoraux ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                comment il se retient meskine

                au moins lui il est pas tomber ds les pommes , comme l'autre français ( au passage de Carla Bruni)
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Elle a grossiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

                  vilaine! elle est bien foutue.........un peu cruche dans sa demarche mais bien foutue!


                  ralala ces bidasses!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    hahaha chaba Spacialle

                    celui là profite bien de la vue qu'elle lui offre

                    mais qu'est ce qu'elle a grossit !! en plus elle porte la robe de "Freddy , les griffes de la nuit"
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      il ya rien a mater non plus
                      c deux soldats ont sans doute passè bcp de temps en caserne slmt entre mecs

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour chaba Inata

                        t'as vu le regard perçant qu'il envoie a cette chaba Jessica , il est concentrer a fond , du coup il sait mm plus pourquoi il est là
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          t'as vu le regard perçant qu'il envoie a cette chaba Jessica , il est concentrer a fond , du coup il sait mm plus pourquoi il est là
                          chez vous ,vous dites "ki gabrou fiha" ,c ca?ils l'ont denudé avec les yeux

                          Commentaire


                          • #14
                            chez vous ,vous dites "ki gabrou fiha"
                            je sais pas comment ils disent , mais ça doit etre ça

                            ils l'ont denudé avec les yeux
                            ils l'on passer au scanner
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              elle portait une robe trop moulante ,elle passes pas inaperçue je la vois pas attirante du tt imaginez qu'elle portait foulard ,djelaba hahahahaha
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X