Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilem délire sur Michael Jackson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dilem délire sur Michael Jackson

    Que pensez-vous de cette caricature de Dilem sur la mort de Michael Jackson?

    Perso, je la trouve vraiment malsaine. Je pense que Liberté n'aurait pas dû publier ce torchon.


  • #2
    C'est choquant et déplacé en effet !
    on ne rigole pas de tout quand même.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      c est quoi ça?!!

      Aucun respect pour les morts!:/
      C est méchant...

      Commentaire


      • #4
        sacré Dilem !!

        Hahahaaaa, désolé Nassim mais .............. elle est parlante !!

        Dilem fait de l'humour dz, donc noormaaal
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Que pensez-vous de cette caricature de Dilem sur la mort de Michael Jackson?
          Tu l'a dis toit même nassim c'est de la caricature , et c'est le job de dilem de faire rire, il y a rien de choquant.

          Commentaire


          • #6
            Tu l'a dis toit même nassim c'est de la caricature , et c'est le job de dilem de faire rire, il y a rien de choquant.
            Franchement ça fait pas rire tout le monde ça, en la voyant j'avoue que ça m'a choqué
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Bien au contraire, ça n'a rien à voir avec l'humour dz ! Je trouve qu'il va trop loin. Aucun respect pour les morts !
              Ben tant qu'il ne fait pas partie de sa famille, il peut bien en rire !

              Ya latif !

              Commentaire


              • #8
                et c'est le job de dilem de faire rire
                Moui mais on ne rit pas des morts...Il est en train de se moquer là, ça se fait pas !

                Commentaire


                • #9
                  Y'a vraiment pas de quoi en rire!!
                  C'est choquant

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est con! j'aime bien Dilem, mais la c'est vraiment con!
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'idée est bonne , est ce immoral ou pouvez vs la prendre au second degré ca c'est autre chose!!!
                      ca reste de l'humour tres noir!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Dilem délire sur Michael Jackson

                        C`est pas gentil du tout de la part de DILEM !

                        Commentaire


                        • #13
                          Que c'est..... mignon ^^

                          ooh puréééeeeeeeeeee un vrai dilemme ce Dilem !

                          ce que j'ai ris en lisant vos "ooh " "li michant " "le vilain " et quelque chose dans le genre en un peu plus "élégant"

                          Tous de compassion avec Michael...

                          Alors que Dilem exprimait dans sa caricature, justement, les réactions de certains qui ressemblent aux vôtres ici... à la différence que pour ces gens là, ça relève de l'hypocrisie.

                          Un indice? vous etes pour la plus part algériens yak, ou du moins vous comprenez l'arabe, alors je dirai "fi hyatou kan mechtak temra, ki mat 3alkolou 3arjoun"

                          Quand il etait en vie, c'etait un pédophile récidiviste, il se battait pour blanchir son image comme il se battait pour sa couleur de peau... il n'y est pas arrivé.

                          Qaund il est mort...
                          Dernière modification par GLP, 03 juillet 2009, 08h54.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis du meme avis que GLP ,pour dilem il faut prendre ca au second degrès c de la caricature aussi mais ce que je comprends pas aussi c ce revirement soudain sur michael jackson aussi alors que qq mois auparavant tt le monde l'a descendu en flamme et meme sur ce detail de la caricature de dilem.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas cool

                              Choquant peut-être pas, mais très certainement de mauvais gout.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X