Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: B. Laporte balance pas mal sur Rachida Dati

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: B. Laporte balance pas mal sur Rachida Dati

    L'ex-secrétaire d'Etat français aux Sports Bernard Laporte règle ses comptes avec ses anciens collègues ministres, en particulier Bernard Kouchner et Rachida Dati, qualifiée de "personne très fausse", dans une interview parue cette semaine.

    L'ancien entraîneur de l'équipe de France de rugby, entré au gouvernement en 2007 et qui a perdu son portefeuille lors du remaniement de la semaine dernière, critique très durement dans Paris Match certains de ses collègues "qui ont considéré que je ne faisais pas partie de leur monde".

    "Pour eux, je n'avais pas les codes, pas le vernis, pas les réseaux, je n'existais pas", a-t-il déclaré. Le ministre des Affaires étrangères "Bernard Kouchner, par exemple, ne m'a jamais dit bonjour, jamais adressé la parole. Pour lui, j'étais transparent".

    Il revient aussi dans cette interview sur le démenti qu'il avait dû opposer en octobre 2008 aux rumeurs selon lesquelles il aurait pu être le père de l'enfant que portait à l'époque la ministre de la Justice Rachida Dati. "Je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida", avait-il alors déclaré.

    "Des bruits couraient. Qu'elle faisait mine d'ignorer. Je me demande même si elle n'en était pas à l'origine. Je lui ai dit que ça ne pouvait pas durer. C'était insupportable pour mes proches: j'ai des enfants, une compagne", a-t-il relaté. "Je lui ai dit que j'allais faire une mise au point".

    "Elle a choisi d'en rire. Rachida, du moment qu'on parle d'elle, elle est contente. C'est une personne très fausse", a-t-il déclaré.

    Bernard Laporte, 45 ans, raconte aussi avoir eu une "explication très vive" avec l'écrivain Bernard-Henri Lévy qui l'avait comparé à un "porc" dans une émission de télévision. "J'ai eu l'impression qu'on lui avait rarement parlé comme ça. Là, tout à coup, il ne faisait pas le fier", a-t-il dit.

    (Belga)
    rtbf.be

  • #2
    Depuis la venue de Sarkozy et ses choix des "ministres" , la France est tombée bien bas.

    Ce gringalet de président fait piètre figure face à ses monstres de prédécesseurs à savoir De Gaulle , Pompidou ,Mitterand et à un degré moindre Giscard et Chirac qui choisissaient des ministres posées et résponsables.

    Commentaire


    • #3
      Sarkozy a choisit ses ministres en fonction de leur soutien à Israël...

      Commentaire


      • #4
        Sarkozy a choisit ses ministres en fonction de leur soutien à Israël...

        Charaf

        ............................
        On mêle Israel à toutes les sauces.

        Même le réchauffement de la terre ,c'est Israel

        Commentaire


        • #5
          Nan du tout, je ne fait pas d'Israël le coupable de tous les malheurs, mais t'as qu'à regarder la composition du gouvernement et des membres de cabinets... Ces gens là n'ont pas été choisit en fonction de leurs capacités.
          Et puis dans le cas de la France Sarkozyenne et bien on peut voir Israël derrière chaque action car c'est la réalité.

          Commentaire


          • #6
            dz je croyais que tu allais nous reveler le nom du papa de Zohra ben tant pis ,en tout cas je vous jure c'est pas moi

            Commentaire

            Chargement...
            X