Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pigeon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pigeon

    Ce soir en se refugiant sous l'ombre d'une fontaine avec mes enfants et pendant qu'ils donnaient à manger aux nombreux pigeons qui les entouraient ,l'un d'eux s'étonna de voir un couple à l'écart...

    Etant un fervant "curieux" de la nature ,il m'explique que ce pigeon qui a les plumes fourchues (richou menfouche) est bien le mâle et que l'autre etait la femelle, il pose alors une question qui à mon sens n'est pas dénuée de tout sens : "Mama, pourquoi tout les mâles se gonflent pour approcher une femelle et pourqoi leur queue est toujours sale "

    Il m'est venu à la tête mille réponse mais j'ai fini par dire : "bébé c'est parce qu'ils travaillent beaucoup les pauvres et puis ils doivent faire la cour à plus d'une"



    Et vous vous en pensez quoi?

  • #2
    Heddoucha

    Je propose à ton peti d'aller regarder code Lyoko

    Commentaire


    • #3
      Tchiche fée il regarde D.Gray man tura

      Commentaire


      • #4
        Nan j'ai dit ça parce que moi j'suis accro à code lyoko




        Bon j'spr qu'il a fini ses questions le peti , ou bien il ta posé une autre sur les Zoizo?

        Commentaire


        • #5
          Atta, il m'a espliqué que le mâle lui faisait la cour...Et qu'il est en plein séance de séduction
          Si je savais que le moineau passerait par FA... J'aurai intitulé ce post ameqnine
          negh adjahmoum ...j'ladore ! ce zoizo car il est trés bon, cramé sur une brochette de fils barbellets et cuit en pleine nature , un vrai régal!

          Commentaire


          • #6
            D'accord heddoucha

            J'vai essayé d'organiser toutes ces idées

            Commentaire

            Chargement...
            X