Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson's memorial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson's memorial

    To be held at Staples Center LA for those who want to attend

    Les billets d'entrée a son memorial seront gratuitement donnés a ses fans dans un system de loterie tres elaboré.

  • #2
    J'en connais une qui ne s'en est pas encore remise du décès du "kingofzeupope" lol
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      750,000 fans are expeted to attend his memorial service

      Il sera diffusé sur toutes les chaines dans le monde entier.

      Commentaire


      • #4
        ça sera mardi à 19h heure de paris.
        en attendant je vous partage un de ses concerts. c un danseur hors-pair...il a fait un festival de danse tout au long de la séquence et surtout vers la fin... c le roi de la pop
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5


          Michael jackson remembered.

          Commentaire


          • #6
            Il sera diffusé sur toutes les chaines dans le monde entier.
            ah oui !!!! même lmhatma,j veux dire même sur l'ENTV !!!

            Commentaire


            • #7
              L'orpheline

              http://www.youtube.com/v/QjgX-8i6YiI&hl=en&fs=1&
              Paris Jackson rendant hommage a son papa. Elle pleura.....




              J'ai pleuré avec elle.
              Dernière modification par absente, 08 juillet 2009, 00h04.

              Commentaire


              • #8
                Encore lui !

                Commentaire


                • #9
                  c'est triste !!

                  bein j'ai vu la fin de l'hommage ,et j'ai vu sa ptte ,adorable comme tout moi même j'ai pleuré avec elle c'était émouvant de l'entendre dire qu'il était le meilleur des papas!!!!!

                  Commentaire


                  • #10




                    c'est triste ...............

                    Commentaire


                    • #11
                      c'était émouvant de l'entendre dire qu'il était le meilleur des papas!!!!!
                      Oui Mamdeyani

                      Depuis ma naissance (a t'elle dit) il a toujours eté le meilleur des peres que vous ne pouvez imaginer...
                      tres émouvant en effet..c'est aussi comme si elle expliquait aussi aux gens et au monde qui etait reellement son papa...trop jeune pour un tel fardeau



                      Commentaire


                      • #12
                        Très émouvant effectivement mais moi, ce que j'aimerai savoir , c'est si elle est sa fille biologique ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Mira. C'est sa fille biologique a Michael. La maman est blanche. Ses enfants ont une seule maman.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est qui la maman ? l'infirmiere ?

                            LynaS , tu m'as déja répondu


                            Nedjma Michael a eu trois enfants. Ils ont toujours ete un grand secret: Ils les cachaient, et leur faisait couvrir le visage.

                            Mais il est connu (je crois) qu'il a eu trois enfants un garçon avec sa premiere femme: la fille d'Elvis Presley. Ils ont divorcés apres deux ans de mariage.

                            Ensuite il a eu deux autres enfants avec une infirmiere qu'il a connu. Je ne sais pas s'il la epousée. Les rumeurs sont tellement diverses on ne sait plus qui dit vrai. En tout cas les deux meres bioligiques de ses enfants sont blanches.
                            je crois , c'est une femme porteuse qui est la maman



                            .
                            Dernière modification par absente, 08 juillet 2009, 00h48.

                            Commentaire


                            • #15
                              Michael Jackson's November 15, 1996 marriage to Debbie Rowe, a former nurse, age 37, took place at a hotel suite in Sydney, Australia. She knew Jackson for 15 years before they were married, and was apparently six months pregnant at the time of their marriage.
                              Voila ce que j'ai trouvé Nedj.

                              Sa vie privée etait entourée de secrets et de rumeurs..Il s'est averé que il n'a jamais eu d'enfants avec la fille de Presley.

                              http://marriage.about.com/cs/celebri...aeljackson.htm


                              L'infirmiere a connu Michael pendant 15 ans, au moment de leur mariage elle etait enceinte de son enfant....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X