Annonce

Réduire
Aucune annonce.

djinn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • djinn

    tchek tchek tchek

  • #2
    slt kems
    tu cherche à semer la panique sur F.A lol
    je l'avait deja vu et c'est vrai ces phénomène
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      tu cherche à semer la panique sur F.A lol
      ouuuuuuuuui avec plaisir
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        haha y'en a qui vont pas dormir et regarder sous leur lit
        tu fait parti de cela kems ?
        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas encore regardé la vidéo

          Mais je peux te dire que j'ai vécu des situations du genre bizarre et ...

          Ah et les maisons hanté ça existe je vous JURE ...

          :22::22::22:

          Bon mtn ça va wellah , j'V très bien , j'été juste choqué parce que c'été nouveau pour moi mais après avec l'habitude tu apprends a accepter des trucs bizarre ...

          bon faut pas que j'en parle trop :22:

          Commentaire


          • #6
            quels trucs bizarres ???? ah on veut savoir tite fée. Raconte nous juste une anecdote.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Tit Fée: t'as déjà vu un homme avec un seul œil ? moi si

              Commentaire


              • #8
                quels trucs bizarres ???? ah on veut savoir tite fée. Raconte nous juste une anecdote
                Genre un Djin qui sort d'un corps avec le coran ...:22: j'aurai jamais du être curieuse moi
                Tit Fée: t'as déjà vu un homme avec un seul œil ? moi si
                daya ? awid adjdid mdr

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi je veux savoir tite fééé

                  moi jamais vécus de telle chose... je n'ai pas encore vu lé vidéo ...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ose pas ouvrir la video :22: dites, y a quoi exactement dedans ??
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Au contraire il faut la voir , c'est pas un film d'horreur mais des captures de caméras très troublantes commentés par un journaliste.


                      Ceux qui ne croient pas aux Djinns ne sont pas des musulmans puisque ils traiteraient Dieu de menteur (wal 3iadhou billah)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bahhh doit y avoir une explication rationnelle ( genre déplacement de gaz...)
                        Après si c'est vraiment un djinn, bah il doit chercher quelque chose vu qu'il revient tous les jours

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelqu'un avait déjà posté cette vidéo sur FA il y a quelques mois.

                          Commentaire


                          • #14
                            allez mimi! t'inquiete pas rien de méchant
                            charaf il essai de passer la mosquée en prenant forme humaine mais n'y arrive pas
                            tant mieux tout de façon impossible qu'il y rentre
                            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #15
                              IL se déplace comme un singe ...c' p'etre un petit singe
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X