Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche titre musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche titre musique

    Salam alaykoum

    Voila cet été en algérie j'ai entendu une musique Sharki interprété par une femme mais c'était pas une musique qui bougeait c'était plus un slow, une musique de loveur douce, le refrain c'était une mélodie. Je l'ai réentendu sur canal d'algérie lorsque il faisait la pub pour les sonneries de portables orientale et le fond sonore en portbale c'était cette music.
    Je sais que je donne pas beaucoup d'infos mais vu le tabac qu'elle a fait j'espère que quelqu'un pourra répondre.merci a+

  • #2
    Ca serai pas nancy agram avec inta eeh? g tt l'album je pourai te l'envoyer si tu veux

    Commentaire


    • #3
      saha kho je sais pas peut etre en tout cas elle date de cette année la music si tu peux l'envoyer

      Commentaire


      • #4
        Demain inchallah je le ferai promis

        Commentaire


        • #5
          comment vous faites pour envoyer des chansons?
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

          Commentaire


          • #6
            Saha kho.

            Pour Fawzia je croyais que t'allais répondre surtout que les filles vous devez plus connaitre.

            Nan je rigole si c'est pour envoyer une musique sur un forum tu va sur ce site
            http://www.yousendit.com/
            Et la tu va tomber sur des cases a remplir

            1)Recipient's Email Address: tu met dans la case ton email, mais une vraie adresse

            2)Select File to Send (Up to 1 GB): ca c'est pour choisir le fichier que tu veux envoyer (musique,image,texte) tu verra une petite icone avec parcourir tu cliques dessus ca afficheras tout les dossiers,doc,music etc... sur ton pc tu choisi ce que tu veux envoyé et ca s'inscrira automatiquement dans la case a remplir.

            Puis tu va direct au trois tu regarde pas la deuxième case en dessous c'est celle la Message to Recipient (Optional): tu la remplis pas

            3) tu cliques send it et tu attend la durée d'attente varie selon la taille du fichier. Une fois fini tu verras un lien apparaitre et tu le selectionne avec le bouton droit pour faire copier. Puis tu le met sur le forum ou l'envoi a la ou aux personnes qui doivent le recevoir. Puis eux n'ont plus qu'a cliker pour téléchargé la musique envoyé

            Commentaire


            • #7
              merci
              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

              Commentaire


              • #8
                @algerstreet16 Tu peux me donner ton mail en mp

                Commentaire


                • #9
                  JE veux bien mais ca marche pas les mp avec moi je sais pas pourquoi

                  Commentaire


                  • #10
                    Algerien_street

                    Tu n'as pas atteint 20 posts. C'est pour ça!!!
                    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                    Commentaire


                    • #11
                      Sérieux, je ne savais pas tu pourrais pas me donner des messages lol
                      :22: bon on va se mettre au travail, plus que six......

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, un peu d'aide!!

                        Algerstreet Ca va?
                        Tu le trouve comment le Forum?

                        Commentaire


                        • #13
                          ouais ca va trankil il l'a l'air cool le forum pour le moment y'a pas de souci mais bon c'est que le début y'a intéret a ce que ca continu et toi tu le trouve comment??
                          sinon quoi de 9
                          Tu sait pas a quel heure canal d'algérie retransmet mca-crb mais ne me dit surtout pas le résultat je veux voir d'abord le match


                          plus que 5.....
                          Dernière modification par algerstreet16, 08 décembre 2005, 21h25.

                          Commentaire


                          • #14
                            non j'en ai aucune idee!!

                            Moi comment je le trouve?

                            Hm!

                            Quoi de neuf? Ben, non soyons un peu plus serieux que les "chats"
                            sinon, Somebody's gonno get mad at us!

                            Commentaire


                            • #15
                              algerstreet16

                              Va dans le site www.musicoflebanon.com et click sur nancy 3ajram, ensuite click sur la chanson einta eeh ou kelke chose du genre...puis ecoutes la. Dis moi si cest bel et bien celle que tu cherches en attendant que double k tenvoie la chanson!
                              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X