Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb mami a pleuré comme une fillette devant le juge !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb mami a pleuré comme une fillette devant le juge !

    En pleurs, la star de la musique raï Cheb Mami a en partie reconnu devant ses juges un rôle dans des violences infligées en août 2005 à son ex-compagne, qu'il voulait voir avorter. Lors son procès au tribunal correctionnel de Bobigny, il a parlé de "faute".

    A son procès au tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis), il a admis avoir su que la victime était séquestrée dans sa villa personnelle d'Alger par son homme de confiance sur place, dans le but de la brutaliser, tout en niant avoir assisté aux faits. Il a parlé de "faute".

    Dans ce dossier où il joue son avenir, le chanteur algérien de 42 ans, de son vrai nom Mohamed Khelifati, est en prison depuis lundi. Il est revenu en France pour faire face à ses juges après deux années de fuite en Algérie.

    source : (Reuters/Philippe Wojazer)

  • #2
    Quel sort !! deux personnages qui ont accompagné boutef "
    kahlifa" et "MAmi" pendant la compagne électorale ou dans les affaires de l'etat et voilà l'image qu'ils donnent : quelle honte !!:22:

    Commentaire


    • #3
      fort devant les femmes, une pluie de pleurs devant les hommes... ah cheb mami, un trés beau representant de l'espece humaine

      Commentaire


      • #4
        Il n'a eu que ce qu'il méritait.

        Commentaire


        • #5
          Exactement ce qu'il a fait était ignoble, c'est pas mon genre d'accabler les gens mais là, c'est abusé
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            chahhhhhhhhhh !!!
            qu'il chiale pour ce qu'il à fait
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              C'est ignoble ce k'il a fait...........c 1 criminel .......il a eu ce k'il meritait

              Commentaire


              • #8
                Salut!

                Cheb mami a pleuré comme une fillette devant le juge !

                <<mami>>,en minuscule:très expressif dans ce cas-là,où je pense qu'il ne mérite même pas d'être qualifié d'une fillette.

                Avec tout mon respect à ce chanteur que j'aime beaucoup ses chansons,comme par exemple(Bladi hiya Eldjazaïr,Essahha ya essahha...)

                Merci!
                Dernière modification par extra, 04 juillet 2009, 12h17.

                Commentaire


                • #9
                  on ne sait rien de sa vie peut etre il la fait déja avec d'autres femmes qui ont garder le silence..................mais bon il mérite la prison comme ça il apprendra a etre un homme ...
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    il a tout le temps pour chialer ds sa cellule ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      se mami qui fait des belles chansons est débil mentalement,qu'il assume toutes ses erreurs!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Gang de sans coeur !...
                        J'ai de la peine pour Mami...

                        Commentaire


                        • #13
                          les larmes, c humain mais ce qu'il a fait ne l'est pas. que justice soit faite et qu'il assume. chah fih, ce n'était pas une pauvre algérienne qui allait se taire, qu'il paye alors
                          Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                          Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                          Ta peine ne sera laissée à la dérive
                          Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cheb khaled aussi a eu pas mal d'enfants anonymes si j'ose dire avec d'autres femmes, mais il s'assume sans fait appel à la justice, en fin il ne refuse pas les pensions alimentaires que ses ex, ou ses gonzesses lui demandent

                            Commentaire


                            • #15
                              eh bien, pendant 5 ans, au moins, il ne fera plus d'enfants anonymes
                              Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                              Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                              Ta peine ne sera laissée à la dérive
                              Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X