Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès du patron de l'OM Robert Louis-Dreyfus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès du patron de l'OM Robert Louis-Dreyfus

    Tout est dans le titre... le président de l'OM est décédé d'une leucémie.
    Fan de l'OM, je suis attristé. Paix à son ame et condoléance a sa famille. Meme si lees supporters de l'OM ont souvent été ingrat avec lui j'espere qu'il aura l'hommage qu'il mérite.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

  • #2
    étant supporter de l'om, j'apprends avec tristesse cette terrible nouvelle, paix à son âme

    Commentaire


    • #3
      Triste pour lui. C'est l'OM, ce club de footix qu'il l'a tué, apres plus de 200 millions d'€ investis dans ce club, même pas un petit trophée en retour, de la part des chevres marseillaises.

      Commentaire


      • #4
        Triste pour lui. C'est l'OM, ce club de footix qu'il l'a tué, apres plus de 200 millions d'€ investis dans ce club, même pas un petit trophée en retour, de la part des chevres marseillaises.
        j'avoue.

        il a été vraiment généreux avec le club phocéen, paix a son âme... j'espère que les supporters marseillais seront lui rendre hommage comme il se doit.
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

        Commentaire


        • #5
          Le pire c'est que les supporters marseillais ont demandés son départ apres que Diouf ait été viré, comme si il voulait que l'OM coule, alors qu'il était le premier des supporters, et pour cause il n'a pas souhaité lacher l'OM alors qu'il y a investi plus de 200 millions tout en ayant aucun resultat sportif derriere. Quelle ingratitude !
          Dernière modification par Psychos, 05 juillet 2009, 01h16.

          Commentaire


          • #6
            *****

            == MODERATION ==
            Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Triste pour lui. C'est l'OM, ce club de footix qu'il l'a tué, apres plus de 200 millions d'€ investis dans ce club, même pas un petit trophée en retour, de la part des chevres marseillaises.
              Et a recuperé 20 fois plus...
              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

              Commentaire


              • #8
                Tu crois l'OM c'est le Real ou quoi ?

                Commentaire


                • #9
                  Nan juste l'equipe qui vend le plus de maillot en france , le plus diffusé en france , la plus grande affluence de france , le plus populaire de france...Les nasri , ribery , drogba vendu l'argent va ou ?....

                  Il a pa injecté un rond depuis au moins 4-5 ans...Le club est beneficiaire...

                  Il a pris le club a 1franc symbolique le coup des 200millions c'est juste le prix qui lui aurait du couter à l'achat...

                  Il s'est vraiment gavé sur le dos de l'om rien que de part les montant des sponsors negociés pour rien ( neuf telecom adidas ) pour faire de la pub pour ses entreprises...
                  Dernière modification par Aldo Johnson, 06 juillet 2009, 13h19.
                  Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Real vend 10 fois plus de maillots (35 millions de supporters dans le monde -l'OM avec ses 5 millions est ridicule à côté- plus le fait de compter des stars dans ses rangs donc assurance de vendre des milliers de maillots en plus), il est propriétaire de son propre stade, négocie ses droits tv de façon indeviduel, ses produits dérives se vendent partout dans le monde, ses tournés estivales en Asie lui rapportent des millions et pourtant reste un des clubs les plus endettés au monde.

                    Bref, quand tu injectes 200 millions d'euros de ta poche (car l'OM n'appartenait pas au groupe RLD, il injectait de l'argent en son nom propre seulement) et qu'en retour tu n'as aucun trophée en 20 ans, ça fait mal.
                    Dernière modification par Psychos, 06 juillet 2009, 13h43.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X