Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'entv est nulle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi l'entv est nulle

    une question que je me pose a chaque fois que je regarde notre television algerienne, la qualite des images, les studios, les reportages ect...
    je me demande pourquoi bouteflika n a pas pense a se donne une tres bonne image en modernisanr sa television?
    que ce que vous pensez de sa?
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    C'est très simple

    Parce que les gens qui la font tourner sont nuls

    Commentaire


    • #3
      parceque c'est une television d'état, pour que ça s'ameliore je pense qu'il faut privatiser, passer d'un regime sovietique à un regime capitalistique ^^

      Commentaire


      • #4
        pourquoi bouteflika n a pas pense a se donne une tres bonne image en modernisanr sa television?
        parce qu'il n'a pas le temps de regarder la télé
        Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

        Commentaire


        • #5
          Pour donner bonne conscience quand on zappe
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi l'entv est nulle?
            très bonne la question

            parce qu'elle est gérée par l'état, et tout le monde sait que ce dernier et nul de chez nul
            Boutef a dit un jour que l'ENTV est une télévision de l'Etat, et qu'elle est au service de l'Etat

            donc je pense qu'elle le restera !(nulle)

            Commentaire


            • #7
              L’ENTV comme le reste de nos entreprises publiques sont archaïques. Elles sont dirigées par des politiciens et non de vrais managers soucieux de moderniser et tirer leurs entreprises vers le haut. L’immobilisme et l'incompétence sont les maitres d’ordres.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Par ce qu'elle appartient aux puissants, ces derniers l'orientent selon leur libre arbitre, autrement dit il faut passer que des programmes pourrris et chiants

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi l'entv est nulle

                  Parce qu'on tien l'antenne par une fourchette...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi ce que je me demande, c`est pourquoi on choisi toujours les plus moches comme acteurs et actrices

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben justement dans les autres pays la télévision sert á instrumentaliser, mais l ENTV...elle fait quoi au juste á part "donner bonne conscience " (merci zakia) ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Attends, moi elle me permet de ne pas culpabiliser quand je zappe

                        Et généralement, ça arrive environ 1 minute et demie après que je l'ai sélectionnée.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          Parceque l'entv c'est une appellation de mediocrité d'origine controlée, c'est pour cela aucune chaine n'ose imiter ce produit rare
                          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                          Commentaire


                          • #14
                            Parceque elle n'est ni une Entreprise, surtout pas Nationale, et encore moins une télévision correcte!!! Donc il faut peut être se demander qu'est ce qu'il y a dans cette soit disant télé pour qu'on l'appelle ENTV.


                            "saidati sadati, fakhamat raiss el djoumhouria abdelaziz bouteflika...." la phrase la plus utilisée.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi l'entv est nulle
                              Moi je ne la trouve pas nulle, sinon je ne la regarderai pas.
                              Vous voulez une ENTV en 3D

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X