PDA

Voir la version complète : Coupe d’Algérie de Taekwondo: les filles du DC Boghni obtiennent le trophée


morjane
05/07/2009, 09h29
Coupe d’Algérie séniors garçons et filles, qui s’est déroulée jeudi dernier à la salle Saïd Tazrout de Tizi Ouzou, a été une occasion supplémentaire pour les athlètes du DC Boghni de s’illustrer, d’autant plus que les filles ont pu arracher le trophée.

En effet, au terme des compétitions qui ont vu la participation des meilleurs équipes des wilayas du centre, de l’est et de l’ouest du pays, les représentants de la wilaya de Tizi Ouzou, notamment les montagnards de Boghni et le club des Ouadhias, ont honoré leur région en atteignant les finales.

L’équipe des garçons du DCB a raté de peu la première marche du podium, et ce après avoir franchi l’écueil de la première équipe de l’ACEM d’Alger en demi finale. Finalement, les protégés de Amrane Hamoudi et de Karim Azizi se sont contentés de la deuxième place, obtenue par le groupe composé de Zaouache Kamel, Hamoudi Madjid, Kacemi Sofiane, en plus de l’infatigable Hamoudi Amane, un athlète exemplaire grâce auquel le Taekwondo résiste à Boghni.

Quant à l’équipe des filles composée de 4 éléments, à savoir Kachemi Radhia, Khaledi Siham, Smaïli Souhila et Kacemi Wissam en dépit du manque de moyens, elle peut désormais s’enorgueillir d’avoir surpasser toutes les difficultés pour arriver enfin à obtenir le sacre final face à leurs voisines des Ouadhias.

En somme, avec le résultat, la section taekwondo du DC Boghni a besoin de plus d’égards et d’aide pour préserver ses acquis obtenus seulement avec la volonté des athlètes.

Par la Dépêche de Kabylie

isad
06/07/2009, 22h08
felicitation a tt la jeunesse de boghni filles et garcons et arezki

farid_de_boghni
10/07/2009, 23h32
mabrouk aalina :57: :57:

Cookies