Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux ans de prison pour avoir mangé des billets à Sidi-Bel-Abbès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux ans de prison pour avoir mangé des billets à Sidi-Bel-Abbès

    La cour criminelle de Sidi-Bel-Abbès a jugé, dans la journée de samedi dernier, une affaire de destruction de billets de banque.

    Sur la base d’informations, la gendarmerie de Sfisef a intercepté, dans la journée du 16 janvier 2009, deux personnes en train de consommer des boissons alcoolisées au lieu-dit La Source, dans la localité de Sfisef.

    L’une d’entre elles, M. S., âgée de 23 ans, était en train de déchirer et de manger des billets de banque, délit qu’elle niera devant la cour. Se disant ne pas se rappeler avoir commis un tel acte, cela ne convaincra pas la cour qui a condamné le mis en cause à une peine de 2 ans de prison

    Par le Soir

  • #2
    c'est un délit de manger des billets de banque ?!!

    Commentaire


    • #3
      salam
      le delit c'est leur destruction...

      Commentaire


      • #4
        waww
        2 ans de prison pour avoir manger des billets de banque !

        mais c'est ces billets a elle , si elle a envie de les manger ou se torcher avec ça la regarde , tant que ça lui appartient !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          W.Salam

          ya elmaknine (tu te fais rare a mhaynek)

          t'as vu l'état des billets de banque en circulation ??!

          Commentaire


          • #6
            ................
            Dernière modification par Hedda°, 05 juillet 2009, 12h40.

            Commentaire


            • #7
              c'est la que tu te trompe.dans le monde entier les billets restent la propriete de la banque,tu t'en sert sans les dtruire,c'est la loi.

              Commentaire


              • #8
                comment ça je me fais rare...hawast a3liya?

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai toute destruction de billets d'argent est un délit passible de prison ...
                  3endou el haq el maqnin ...Hed el khatra ghenna sah

                  Commentaire


                  • #10
                    les billets de banque c'est la propriété des gens qui les gagnent , si j'ai envie de bouffer mon porte monnaie personne n'a le droit de m'en empêcher ....
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      a3ndé koulyoum el haq

                      Commentaire


                      • #12
                        pas besoin de les détruire, ils le sont déjà ! scotchés pour la plupart... d'autres qu'il faut manipuler avec attention sinon ça part en petits morceaux comme s'il s'agissait d'un billet d'un autre siècle qu'on vient de déterrer
                        j'ai retirer plusieurs fois, de la banque même, des billets où y a plus de scotch que de papier !!! wallah ils sont resté dans un tiroir je savais pas quoi en faire tellement ils étaient pourris

                        comment ça je me fais rare...hawast a3liya?
                        tout le monde te cherche... t'es une espèce en voie d'extinction !

                        Commentaire


                        • #13
                          la,tu nous la jou ma3za walaw taret....

                          Commentaire


                          • #14
                            elli yeshakni yattassal biya...notre reproduction va reprendre de plus belle pourvu que je trouve elmakninate elli inassbouni.

                            Commentaire


                            • #15
                              LIVRE I - DE LA MONNAIE

                              ARTICLE 5 - Sont déterminés par voie de règlement pris par la Banque Centrale :

                              - L'émission des billets de banque et des pièces de monnaie métallique ;
                              - Les signes récognitifs d'un billet de banque ou d'une pièce de monnaie métallique, notamment leur valeur faciale, dimensions, type et autres caractéristiques ;
                              - Les conditions et modalités de contrôle de la fabrication et de destruction des billets de banque et des pièces de monnaie métallique.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X