Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ordinateur et l'homme...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'ordinateur et l'homme...

    On est pas sorti de l'auberge...

    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    J'adore !!!
    merci Zakia !

    2'58" : "...non c'est pour le faire démarrer pour m'expliquer parce que je voudrais faire un site internet pour mon entreprise.." !!
    ils sont vraiment pas sortis de l'auberge

    Commentaire


    • #3
      C'est un reportage tiré d'une émission qi s'appelle streap-tease.

      Elle a fait les beaux jours de la télé belge avant que le concept ne soit racheté par une chaîne française.

      L'objectif des créateurs était de réaliser des documentaires d'un genre nouveau dans lesquels les commentateurs s'effaceraient pour laisser parler les protagonistes. L’émission aborde essentiellement des passages de la vie de tous les jours (repas de famille, séance de vaisselle, la vie d’une fermière). Le spectateur peut ainsi se reconnaître dans son intimité quotidienne : « Strip-tease : l’émission qui vous déshabille ». (wiki)

      Il y a quelques reportages gratinés et où on se rend compte que la réalité dépassera toujours la fiction.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Ils sont troop mignons

        Commentaire


        • #5
          trop fort, quand il clique sur la croix sa fait de la musique
          Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

          Commentaire


          • #6
            J ai vu quelques unes de ces emissions et c est vrai que c est bourré de perles !!!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X