Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les contraintes ….quand tu nous tiens.!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les contraintes ….quand tu nous tiens.!!

    La vie est pleines de contraintes, contraintes d’age, contraintes financière, contraintes physique, contraintes sécuritaire …. Ces boulets qui vous collent à terre, vous empêchent de vivre, de réaliser vos rêves, vos désirs !! .

    Arrivez vous a nager au milieu des cet océan de contraintes ? Avez une recette pour relativisé les chose ? ..

  • #2
    Avez une recette pour relativisé les chose ?
    je vais a l'hopital service des grand brulés .... j'oublie mes contraintes et je pense aux autres
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      je vais a l'hopital service des grand brulés .... j'oublie mes contraintes et je pense aux autres
      saha louby, t'as raison ... quel coeur .

      Commentaire


      • #4
        je suis tres serieuse on ne se contente jamais de ce qu'on a

        contraintes d’age
        Qu'es ce que tu appelles contraintes d'age et contraintes physique ??
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          je pense comme toi Louby ...

          on est vivant avec 2 bras , 2 jambes, une tête qui pense et relativement autonome...

          franchement le reste...

          ne pas accepter ce que l'on est , est la plus grosse des contraintes....

          Commentaire


          • #6
            Qu'es ce que tu appelles contraintes d'age et contraintes physique ??
            maladie, problème de santé ....

            ne pas accepter ce que l'on est , est la plus grosse des contraintes....
            t'as raison , moi je pense qu'on doit surtout ce contenté de ce que l'on a ...

            Commentaire


            • #7
              on fait avec.........on est bien obligé!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                on fait avec.........on est bien obligé!
                oui on est obligé t'as raison , on y peut rien ... j'aurais aimé qu'on soit vraiment tous egaux !

                Commentaire


                • #9
                  Frequenter des personnes qui ont de reelles contraintes, les voir sourire et prendre la vie á pleines dents....y a pas mieux pour remttre les choses en place dans la tete des insatisfaits.

                  Commentaire


                  • #10
                    La vie est pleines de contraintes, contraintes d’age, contraintes financière, contraintes physique, contraintes sécuritaire …. Ces boulets qui vous collent à terre, vous empêchent de vivre, de réaliser vos rêves, vos désirs !! .

                    Arrivez vous a nager au milieu des cet océan de contraintes ? Avez une recette pour relativisé les chose ? ..



                    Vendetta tu n'etais pas en france ou angleterre? Tu vis des contrainte la ou tu es?

                    A mon avis commence d'abord par trouver un boulot le reste viendra tout seul apres. Bon courage.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sont les contraintes qui permettent d'avancer dans la vie.
                      Une contrainte (ou épreuve) peut te servir de tremplin pour mieux rebondir plus haut dans ta vie et ainsi d'atteindre tes objectifs...
                      Parfois ça peut-être long surtout s'il y a une grande souffrance, mais l'essentiel c'est de ne pas perdre de vue les rêves qu'on s'est promis de réaliser dans la vie.
                      On a tous sa part d'épreuve, courage...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X