Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nationalité Française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nationalité Française





    Beaucoup de naturalisés en france sont Maghrebins et contrairement aux USA qui encourage de garder l'heritage culturel, les nom et la religion/l'habit religieux...... les naturalisés en france changent PARFOIS meme leur noms arabes pour faciliter la circulation et minimiser la stigmatization d'etranger.

  • #2
    Je trouve qu'il ya moins de libertés en france..et c'est drole de voir un algerien devenir français...

    Commentaire


    • #3
      tous les algeriens que je connais ou presque sont binationaux meme beaucoup d'enfants d harki on fait la demande de nationalté algerienne et ils l'ont obtenu ....par contre ceux qui change leurs prenoms c grave et honteuxje nous pourais jamais avoir du respect en vers c'est gens la
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        par contre ceux qui change leurs prenoms c grave et honteux...je nous pourais jamais avoir du respect en vers c'est gens la

        Pourquoi? Chacun est libre....c'est juste que ça m'a fait drole de voir l'algerien ecouter solenellement l'hymne francais..un sentiment bizarre m'a envahit..


        PS: mon grand pere etait dans le fln est est mort sans aucune reconnaissance bien aprés l'independance... au contraire on l'a dechu de sa terre qu'il a herité de ces grand parents...les francais ne l'ont pas fait les algeriens l'ont fait....

        Commentaire


        • #5
          Chacun est libre de ses choix. Concernant le prenom, je ne suis pas sure que cela change enormement de choses, si la personne est typée...les prejugés resteront prenom, nationalité ou pas....

          Commentaire


          • #6
            moi je veux avoir la nationalite du leichtenstein.....j'adore ce pays!

            surtout que mes enfants apres seront lienchtenchtaniens....je leurs donnerai des prenoms adorables...comme gunther,wolfgang zvelda, ....c'est chou non?
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              moi ze voudrais bien m'appeller ........euh....Sabah......ou johannida ....ou......

              copmme quoi on veut toujours ce qu'on a pas............la vie est trop injuste!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                euuuh non Momo...je te vois mieux en Hlima !
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Hlima !
                  ca veut dire quoi?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je veux avoir la nationalite du leichtenstein.....j'adore ce pays!
                    Faut montrer patte blanche d'abord

                    Enfin surtout pattes pleines. Très pleines. Très très pleines.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi un algerien qui demande la nationalité francaise et qui change son nom a jerome par ex.me laisse sans voix
                      Dernière modification par absente, 05 juillet 2009, 19h52.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi? Chacun est libre
                        bien sur chacun es t libre de changer son prenom ....mais j'ai le droit de ne pas respecter quelqu'un qui ne se respecte pas, moi c ma grand mere, allah yeham, qui m a prénommé et je respecte avec fierté...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          euuuh non Momo...je te vois mieux en Hlima !
                          non non, le prénom 'Fatima' la boniche lui va bien
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            mais j'ai le droit de ne pas respecter quelqu'un qui ne se respecte pas,
                            +1

                            ..........

                            Commentaire


                            • #15
                              non non, le prénom 'Fatima' la boniche lui va bien

                              c'est ca oueh!!!!!!!!!!!! :22:
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X