Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux soeurs jumelles se marient avec deux frères jumeaux - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux soeurs jumelles se marient avec deux frères jumeaux - vidéo

    Ce mariage étonnant a été célébré la semaine passée en Russie : Lilia et Liana Kobozevsa, deux soeurs jumelles identiques (même patrimoine génétique), se sont mariées avec deux frères jumeaux identiques (Alexei et Dmitry Semyonova). Ainsi, les deux soeurs inséparables ne seront jamais très loin l'une de l'autre!

    Mais leur belle-mère avoue déjà avoir du mal à différencier les deux filles même si elle a une expérience avec ses deux jumeaux!


  • #2
    est ce qu'ils habitent dans la meme maison?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      deux soeurs pour deux frères...
      je crois que ce n'est pas interdit dans la religion que deux frères épousent deux soeurs, vrai ou faux ?
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        c'est drôle ça ... je serai curieux de voire leurs enfants

        Commentaire


        • #5
          ils auront les mèmes enfants cad identiques je suppose !

          sinon ça me plait bien
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            Les petits malins, c'est pour faire un mariage moins chère car ce sont les mêmes invités des deux cotés
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Wawwww impréssionnant!!!
              En plus, les deux jeunes femmes sont adorables.
              C'est vrai qu'il serait intéressant de voir comment seront les enfants.
              A
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire

              Chargement...
              X