Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concert au zénith début janvier - lani ravah ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tad

    oH que de générosité dans ton coeur mais ne t'inquiète pas, je vais faire en sorte d'y aller en freinant tout simplement mes dépenses et d'être plus raisonnable

    En tous les cas, tu paraît être un chic type et ton coeur doit être rempli de douceur!!
    Sinon, pour tes tracas, tiens le coup en ayant en tête que c'est ce qui fait le charme de la vie sinon, à quoi se résoudrait-il de mener une vie sans peine, ni chagrin, ce serait trop ennuyeux à mes yeux du moins

    Commentaire


    • #17
      Chic type.....faut le dire vite, tu as oublié qu'il avait essayé de nous faire croire qu'il était chanteur ???
      une vie sans peine, ni chagrin ça n'existe pas , on est tous les jours confrontés à des situations qui peuvent amener de la tristesse ou du chagrin. Mais tant que l'on est en bonne santé, il faut avancer. Il n'y a que la mort dont on ne guérit jamais.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Anissa1, sage résolution ! quelques jours de serrage de ceinture pour calmer le rythme de dépensieres et le zénith pourra s'ouvrir à toi...
        En tous cas, merci pour tes précieux mots de soutien moral, mais bon c'est la vie comme tu le dis si bien, on va essayer tant bien que mal de continuer à avancer...
        Sinon, je ne pense pas que je sois un chic type, je dirais plutôt que je suis un potentiellement taré qui se soigne comme tout être qui se respecte...

        Zwina, à ma décharge, je te reconfirme que je suis bel et bien chanteur mais c'est toi daigne à le croire, je veux juste préserver mon anonymat en ne divulgant pas mes lettres de noblesse artistisques

        Commentaire


        • #19
          Maintenant voilà que les marabouts se mettent à chanter
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            Marabout et chanteur, c'est peut être paradoxal, mais ce n'est ni incompatible et ni étonnant

            PS : pour m'exonérer de toute ambiguité potentielle, sachez que je n'ai aucune origine maraboutique...

            Commentaire


            • #21
              Tad,moi j'avais l'occasion de rencontrer Lani ravah ,à hasnoua et puis à lamaison de culture de tizi ouzou à ses tous debut et justement cette chanson me rapelle à moi aussi des souvenirs et des souvenirs

              Commentaire


              • #22
                Tad

                Tu serais pas un peu amnésique ??????? Fais attention c'est l'un des symptômes de Alzheimer
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  Je vais procéder à ma réservation de suite!

                  Commentaire


                  • #24
                    Il va falloir vous dépêcher car il semblerait que c'est pratiquement complet
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      Finalement je crois bien que je vais aller à ce gala rien que pour entendre les mélodies mélancoliques de lani ravah, si jamais il chante "ayen ayen", "ndama", "anda kem" et "qqim di lehna", alors là je fonds malgré moi en larmes tellement ces morceaux se raccrochent avec nostalgie à d'émouvants souvenirs, et ma peine sera si forte que les couloirs des gradins se transformeront même en torrents de larmes, désolé par avance pour ceux qui se retrouveront en bas...

                      Quelqu'un pourra t-il me dire quelles chansons de son répertoire seront à son menu s'il a été mis au parfum ?

                      Lucinda, azul, j'espère que tu as pu réservé ta place

                      "A tin ighaven
                      si zdat ouallen iw
                      rugh immettawen
                      yejrah wuliw
                      idh'san medden
                      ghef yir tikliw
                      att'mesteqsayen
                      ghef sebba lljerhiw"

                      Commentaire


                      • #26
                        "ccbah'a bb'ussan
                        i n'ssaada akkeni
                        ur di ttsughalen
                        yebbwiten idelli
                        wid d igwran
                        saabben i tikli
                        ur ss3igh laman
                        ugwadegh wehdi"

                        Commentaire


                        • #27
                          "fkigham ul-iw
                          herzit txilem
                          kem d lferh-iw
                          ur telli tin nniden
                          sehlu' dunnit-iw
                          s wawal 'ziden
                          ccaal tafat-iw
                          a tin a3zizen"

                          Dernière modification par Tad, 20 décembre 2005, 15h27.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tad

                            Bien le bonjour à toi, j'espère que tu te portes bien! Comme je suis heureuse de te retrouver mon cher Tad, tu m'as bien manqué, tu sais!
                            Alors quelles sont les news? Tu fonds toujours pour Lani Rabah, quelles jolies paroles émouvantes tu nous fait partager, moi aussi, je risque de pleurer alors je te charge de prévoir des mouchoirs en grande quantité.

                            Le plateau d'artises sera éblouissant en tous les cas, et nous allons passer des moments très agréables agrémentés de quelques pleurs, de joie mais je sens que cela vaut le coup d'y aller.
                            Je n'ai toujours pas réservé, il va falloir que j'y songe sérieusement mais le temps me fait défaut ces temps derniers, je vais voir ce week-end, sinon, je vais réclamer une invitation à qui de droit!

                            Passe une agréable journée Tad et au plaisir de te lire in'challah!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Anissa !!!!!

                              Quelle agréable suprise...Je suis super content de te revoir parmi nous tant j'avais été décu personnellement que tu partes sans laisser de tes nouvelles...

                              Tu sais, lani ravah ce sont toutes mes vacances, c'est un chanteur qui a accompagné toutes mes pérégrinations en kabylie, la-bas tous les jeunes aussi bien hommes que femmes l'apprécient et sont sensibles à la volupté de ses paroles, à son charme et à la beauté subtile et romantique de ses mélodies, c'est un chanteur que l'on m'a fait découvert il y a 5-6 ans, et depuis, il m'est devenu cher dans ma musicothèque intime, j'adore par exemple l'écouter le soir pour me réchauffer le coeur aves ses effluves avant de songer à tomber rassuré dans les bras de morphée, ou bien en voiture...inutile aussi de te confier que ce chanteur a bercé de ses paroles un amours passée mais perdue...

                              Pour le concert, c'est vrai qu'il faut songer à réserver, moi même je ne l'ai pas encore fait et sachant que le monde répondra forcément présent vu le plateau d'artistes offert, proposons nous de nous hater, nous serions tellement décus si nous n'avions pas notre précieux sésame et si nous passions à coté des émotions du coeur qui font le charme de la vie...

                              Pour ce qui est des news, je te répondrais d'un laconique "on fait aller à défaut de se laisser aller"...et de ton coté, j'espère que tu te portes bien et que tu croques la vie comme elle se doit sans trop te formaliser sur les absurdités qui peuvent se mettre en travers de ta route...

                              Commentaire


                              • #30
                                Tad!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Oui on m'a évincé malgré moi, mais je suis de retour, c'est le principal!

                                Sache que ta prose m'a bien manquée et enfin, je vais prendre plaisir à lire et décortiquer tes écrits qui sont admirablement bien structurés, on ne peux pas tous prétendre à une pareille composition, tu as bien du talent et je me permets de te le signifier tout haut!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X