Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concert au zénith début janvier - lani ravah ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tad

    J'espère que tu pourras assister à ce concert, tu me feras un coucou du hauts des gradins avec ton drapeau EMAZIHEN

    Commentaire


    • #32
      Je remarque que je ne peux envoyer aucun MP, il faut que j'écrive plus de 20 messages encore!!!!!!!! pas encourageant vu que je n'ai pas trop le temps.
      Bon, on va se conformer à la procédure comme il se doit
      mais qui peut-m'aider à oeuvrer dans ce sens pour que mes 20 messages voient le jour??????????????????????????????????

      Commentaire


      • #33
        HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!! car entre les messages, 60 secondes sont requises, donc, je suis loin d'y parvenir!

        Commentaire


        • #34
          Chère Anissa !!!!

          J'ai eu vent de ce qui t'est arrivé, j'ai trouvé malheureux et déplacé, mais l'essentiel est que tu sois de retour. Comme je te le disais plus haut, j'aurais regretté de ne pas avoir eu la chance de te recroiser sur ce chemin de route virtuel et cela me fait grandement plaisir de voir ton pseudo s'afficher à nouveau sur ce forum et tu puisses nous faire partager tes écrits chargés de tout l'enthousiame et de toute la sensibilité, mélées parfois avec de l'humour délicieux qui doit caractériser, j'en suis persuadé, ta petite personne.

          Merci une nouvelle fois pour tes compliments concernant ma prose, ils me touchent beaucoup mais vraiment c'est trop, je ne pense pas avoir du talent et par pudeur, les compliments me mettent mal à certains égards mal à l'aise. En tous cas, c'est vrai que j'essaie de rendre au mieux ma prose la plus lisible et la plus concise qu'il soit, peut être parce que j'ai ce besoin de mettre à toux prix de l'ordre dans mes idées ??

          Pour le concert, promis, je vais faire en sorte de venir et de passer outre bien ma réticence à me fondre dans les ambiances de foule kabyles. Mais comme lani ravah sera présent et que c'est l'un de ses premiers concerts en france, je ne peux ne pas être présent !

          Pas de problème pour le coucou, je l'assortirai même avec plaisir d'un "vive nous, on est les meilleurs", mais en contrepartie je te demanderai de charger les décibels de ta voix et en écho à mon salut venant des gradins, de youyouter

          Pour les MP, Anissa, il faut en effet que tu attendes de poster pour pouvoir en émettre. Discutes, discutons à bâtons rompus pour poster rapidement ces 20 messages.

          Dernière modification par Tad, 21 décembre 2005, 16h57.

          Commentaire


          • #35
            Salut anissa ravie que tu sois de retour sur le forum, au plaisir d'echanger avec toi...

            Commentaire


            • #36
              ravi que tu sois ravi qu'anissa soit ravie d'être revenue échanger avec nous...

              Bien moi, je vais mettre mon scaphandre de combat, affronter mon tryptique RER - bus - à pied pour rentrer chez moi...

              Je vous salue et vous souhaite une bonne soirée !!!!

              Commentaire


              • #37
                Tu me laisses tomber alors, lol!!!!!!

                Commentaire


                • #38
                  Tad-jasmine

                  Je suis très touchée de l'égard que vous me manifestez, vous êtes adorables et pleins de délicatesse.
                  Tad, mille merci de toute l'attention que tu me témoignes, tu dois être un homme exquis dans tous les plans

                  Commentaire


                  • #39
                    Nous sommes tout aussi touchés par toute la bienveillance que tu nous adresse, chère anissa, en tout cas, merci pour le témoignage chargé d'estime que tu me manifestes, je vais finir par rougir devant tant de gentillesse, sachant que le rouge épouse facilment les traits de mon visages, imagine l'effet que cela peut faire...

                    Désolé pour hier soir, je devais vite aller arroser ma plante que j'avais laissé malgré moi assoiffée pendant quelques jours, tailler mon olivier en vue de la prochaine récolte et surtout régler des affaires perso...

                    Commentaire


                    • #40
                      Tad

                      Azul Fellahk très cher Tad, je vois que tu as l'air d'être en excellente forme, la nuit a dû être reposante et réparatrice tu sais user de subtilités pour nous charmer toi Comme, je te le disais précédemment, tu m'as l'air d'être un charmant Monsieur bien élevé en tous les cas et je persiste dans cette voie

                      Au fait, ton appartement, c'est une jungle verte, je vois, tes plantes se portent bien j'espère, elles n'ont pas trop souffert de la sécheresse, dans quel lieu te trouves-tu??

                      Commentaire


                      • #41
                        Tad

                        Pauvre olivier que tu as du massacrer, ce n'est pas la période pour tailler mais celle de cueillir les olives (tu aurais du le faire il y a déjà 15 jours même)
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          voir plus....

                          Commentaire


                          • #43
                            Tad

                            J'ai enfin accès aux MP, merci de ta contribution pour m'avoir aidé à atteindre le nombre de message requis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mille mercis

                            Commentaire


                            • #44
                              Youpiiiiiiiiiiiii Anissa, suis content que cette nouvelle porte se soit ouverte à toi, ca se fête !!! j'aurai été expert en yoyou j'en aurai fait volontiers mais je me contenterai simplment avec un

                              Je viens de lire ce que tu dis sur mon compte plus haut, je te remercie une nouvelle pour ces belles présomptions que tu nourris sur ma petite personne mais bon pour tout te confier, je ne sais pas moi même si je suis aussi charmant mais si tu prétends que je le suis, je vais finir par le croire moi même...

                              Sur la subtilité que tu peux déceler dans ma prose, c'est que j'aime juste faire dans l'originalité, dépasser la carcan des lieux communs, d'autre part, je suis peut être bien élevé mais bon je le dois surtout aux "ti bouges pas, ti arrête li bitises, debber aqerruyik" de mon cher père, ils ont du bien me servir finalement..

                              Zwina, au sujet de la période de la récolte des oliviers je m'en remets pas mais j'en appelle à ta connaissance en la matière (excuse moi de taquiner encore une fois mais je viens de te trouver spontanément un pseudo "madame l'encyclopédie larousse" ((si tu es rouqine de cheveux dc des origines celtokabyles, pardonne moi pour la maladroite mégarde...), j'avais été faire la récolte des olives pendant mes vacances et elle se déroulait à partir de fin novembre jusqu'à mi décembre, des moments inoubliables et d'une rareté sans égal, un souvenir gravé dans le marbre de ma mémoire...

                              Commentaire


                              • #45
                                Tad

                                Pendant que d'autres préféraient batifoler...... j'ai toujours préféré me plonger dans les livres et surtout apprendre même comment cultiver ou entretenir un olivier (ça me servira quand je serais à la retraite dans mes montagnes)......... c'est comme ça que j'ai toujours été dans les 3 premières dans toutes les classes où je suis passée
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X