Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concert au zénith début janvier - lani ravah ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Et voilà comment réagissent les beaux parleurs quand ils ne trouvent aucun écho à leurs phrases enjoleuses ...................... Mazalay d'imaziyen.......
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #92
      @Tad: eh bah dis donc on dirait pas que tu n'as pas de temps à perdre sur ce forum avec tous les longs textes que tu passes à nous écrire!!!!!!!! à mon avis sur ce coup c'était les mots qui te manquaient pour rétorquer...hein?

      Commentaire


      • #93
        lehna, oups à 23H51, j'étais déja en apnée ...

        bon, plus envie de me formaliser sur vos futilités...

        puis, laissez moi mener ma barque comme je l'entends et surtout laissez moi planer dans le ciel de mes évocations...

        "Tugwi'...
        ndama 'tffegh allaghiw...
        Terwi'...
        lexyud iccudden' d lmuxiw
        Tugwi...
        tuker' iyid k'id yefka zzahr-iw
        Tenfi'...
        terra' tabburt af llehqiw..."



        Sinon, bonjour à tous, bonjour Anissa1

        Commentaire


        • #94
          tu prétends être ce que tu n'es pas justement, voilà le souci!!!!!!!!c'est comme ton mariage bidon ma chère mais bref, j'ai décidé de te zapper, tu ne mérites ni mon attention, ni celle des autres, au vu de ton comportement déplacé.
          Tes compositions et rélexions ne dégagent aucunement une fille au profil, ni sympathique, ni intelligente, ni possédant les diplômes que tu dis détenir!

          Et si vos provocations persistent, je me résoudrais à reclamer l'aide d'un Administrateur car je n'ai point envie de vous voir polluer ce topic!

          Commentaire


          • #95
            tad

            Azul Fellak à Tad, comment vas tu mon cher? Moi la forme exceptionnelle en cette fin d'année, et toi tes petits maux, j'espère que ca va bien mieux en ce jour!

            Tu vois la provocation des deux paires comment elle se manifeste! Elles me gonflent toutes les deux que j'ai une idée géniale qui vient hanter mon esprit.
            Vois-tu le mariage du samedi 7 janvier 06 auquel je suis invitée par mon cher ami, je vais prendre un malin plaisir de décortiquer ces deux là , je vais les déplumer aussi

            Commentaire


            • #96
              Menace ou promesse???? y'en a qui manque d'humour par ici

              @Tad: tu choisis encore une fois la voie de la sagesse et je t'avoue que tu as bien raison

              Commentaire


              • #97
                Azul d'ameqran fellam anissa1, content de te voir dans un état d'esprit excellent, de mon coté, petite forme aujourd'hui à dire vrai, mon rhume est bien tenace, j'ai passé toute la nuit dernière à naviguer entre chaud et froid...ce soir, vais donc me résoudre à aller voir le medecin, je ne tiens pas à ce que mon rhume persiste et m'empêche de franchir le pont vers 2006 en toute sérénité...

                Sur les provocations, encore une fois je t'invite à ne pas te braquer sur elles et tu verras les évenements te donneront raison, concernant ce fameux mariage, ca pourrait être marrant de faire ce que tu te proposes mais bon ne fais pas comme notre chère zwina qui s'était permise de mettre des photos du spectacle du cabret sauvage en spéculant sur l'identité des forumistes présents

                lehna, tu me fais des clin d'oeils pour mieux m'attirer dans un guet-apens ?

                Commentaire


                • #98
                  @Tad: On va dire que c'était de l'humour pour ta part.... non ce n'était pas pour t'attirer dans mon guet appens désolée

                  Commentaire


                  • #99
                    Tad

                    Si l'humour ou la derision te manquent actuellement cela doit être du à ce rhume qui doit te fatiguer et t'empêcher de réfléchir sagement.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • j'ai envie de retomber à l'âge de mes 20 ans, à l'époque où le romantisme transpirait sur mon visage...

                      "D'acu id sebba yellan
                      mi teggulled
                      ghur'ur ttezzid...
                      sahha i zzehr i'm fkan
                      i zzuxxun s zzin ttess3id"

                      Vivement ce concert...

                      Commentaire


                      • Ah, le romantisme quand tu nous tiens!
                        A 20 ans, j'étais trop naive et le romantisme s'était présenté à moi, je ne pouvais le saisir, tant nos traditions ne s'y prêtaient pas avec ce mouvement et ma jeunesse de surcroît.

                        Tad, encore une fois, tu nous enchantes avec ton âme sensible et passionnée, je suis sûre que tu dois être un homme délicieux dans tous les sens du terme, une personne au coeur rempli de bonnes attentions, que c'est bon de voir un homme dégager autant de belles émotions et qui vibre de belles impressions.

                        Commentaire


                        • ghas d rrmel yergh d adfel yessan
                          D azru yehfan ttin ay t tamurt-iw
                          Mazal t beddedd, ur t ghellid ara
                          Ssefdd imettawen-im a tamurt-iw

                          A tulawin, a tihninin
                          Ssut tirugza a timazighin
                          A tulawin, ittijen yefsin
                          Tufrar tagut afus tighratin.

                          A tamurt imazighen
                          D imezwura ay t izedghen
                          Wer t tnuzu wer t rehhen
                          Wer t ttawin yaadawen.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • En effet, anissa1, difficile de succomber aux sirènes du romantisme quand elles retentissent !

                            C'est beau de pouvoir s'élever vers les cimes de la romance, c'est un sentiment puissant mais, comme tu le dis, c'est quelque part dommage que notre génération a été trés peu disposé de par l'éducation qu'elle a recue à connaitre les multiples facettes du sentiment amoureux...

                            Aujourd'hui encore, même si à mon petit niveau j'ai acquis à force d'expérience la liberté de laisser parler mon coeur et que mes parents ont fait beaucoup de concessions sur l'idée des sentiments, je ressens toujours une pudique gêne à évoquer le romantisme surtout avec eux....

                            Un exemple qui est ce qu'il est, quand je suis en voiture avec mes parents, j'évite, par une certaine forme de respect à leur égard, de mettre des chanteurs kabyles aux textes fort romantiques...sauf quand je suis seul avec ma maman, qui m'aide même à saisir la subtilité de certains beaux textes écoutés...

                            Merci encore une fois pour toutes les belles choses dites à mon égard...

                            Zwina, pas de pollution s'il te plait, tous mes textes étaient de lani ravah et toi, tu viens faire intrus avec un hymne à la berber'attitude, si tu postais des extraits de lani ravah, ce serait le mieux venu...

                            "lferh ansiwel
                            akken ad ighiwel
                            ad yaf nmddukel
                            ghurnegh ad idum"

                            Commentaire


                            • Tu ne reconnais plus les textes d'Idir
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • petite pensée i miss n'zi hmano...

                                "ghef temziw tsa3ddin la3wan achal
                                mazaliyi ar'assa ur ggigh lehsan
                                ma yeghra wuliw yeqqweliyi d lmuhal
                                zighen am nutni lulen g'wassen n'ccwal
                                rebbhegh segsen siwa yir urfan"

                                Beau moment...
                                Dernière modification par Tad, 28 décembre 2005, 17h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X