Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concert au zénith début janvier - lani ravah ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concert au zénith début janvier - lani ravah ???

    Y aura t-il Lani Ravah au concert au zénith ???
    Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de le voir en concert, hier soir, comme j'allais pas trop bien, ses chansons m'ont apporté du baume au coeur.
    S'il vient et qu'il chante "A tin ighaven si zdat ouallen iw", wellah, je monte sur scène, je lui fait un grand mouahhhhhhhhhh



    Bonjour à tous au fait...

  • #2
    Alors on va te voir sur scène car Lani y sera accompagné de MOHAMED ALLAOUA - MASSY - AMOUR ABDENOUR - HASSIBA AMROUCHE - YASMINA - IGUERCHA - AGRAW et bien sur IGMAN (pas de bagarres pour l'approcher ça y est il est pris )
    La place est a 28.60 Euros.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Si tu vois une personne qui monte sur scêne, munie d'un drapeau brobrotesque (mdr) et qui l'invective en lui demandant, coeur en larmes, pourquoi ses chansons sont la source de mes tourments, eh bien tu ne pourras pas me rater
      S'il est déja pris, j'observe une pensée affectueuse pour celles qui ont rêvé en secret de lui...

      Amour Abdenour ? lapsus ?

      Vu que les fêtes de fin d'années vont vite arrivées, suivies de leur traditionnelles étrennes, tu ne pourrais pas m'offrir la place ???

      Commentaire


      • #4
        Ca y est tu recommences
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Je recommence quoi...

          Commentaire


          • #6
            Pour les places, vu le nombre que vous etes sous le drapeau, tu devrais réussir à avoir un prix de groupe. N'oublie pas la mienne
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Je t'aurais dégoté une place avec plaisir mais ne compte pas sur moi pour cela, je n'ai aucune entrée ni aucun piston dans le monde artistique kabyle...contrairement à toi...

              Bien vu pour le prix de groupe...

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas de piston simplement des connaissances mais je n'en n'abuse jamais
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Si je lis en filigrane, on ne peut jamais compter sur toi

                  Conseil d'ami, tu devrais plus exploiter tes connaissances, ce sont ceux qui sont nés de la dernière pluie qui se refusent à profiter d'un potentiel piston

                  Commentaire


                  • #10
                    Je préfère l'utiliser pour des raisons plus nobles
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi, je cherche une invitation car je vais être ruinée avec ma sortie prévue le 31 décembre. Il me faut une tenue hors du commun pour cette occasion, penser à ma chevelure, des chaussures, un parfum, des bijoux et je n'aurais plus de sous pour le 08 janvier 05. Zwina, tu peux me procurer une invitation par tes copains musiciens???

                      Commentaire


                      • #12
                        qui est pris Zwina???

                        Tu fais allusion à IGMAN ou à Lani rabah??

                        Commentaire


                        • #13
                          Tad

                          Oui en effet Lani Rabah sera bien bien présent pour cette occasion le 08 janvier 2006, donc, il faut vraiement que tu fasses acte de présence, car tous les kabyles seront là pour fêter Yennayer. Moi, je ferais en sorte d'être là in'challah si j'obtiens l'invitation que j'ai sollicitée à Zwina.

                          Donc, tu trouves un réconfort chaleureux dans les chansons de Lani Rabah??
                          Ecoute, je suis de tout coeur avec toi dans les moments éprouvants dont tu sembles être affligés et suis navrée de constater que cette période de grisaille est froid soit propice à de tant de mélancolie

                          Garde courage Tad, les jours prochains seront meilleurs je te le souhaite de tout coeur

                          Viens au zénith car moi aussi, je suis décidée à m'amuser comme une folle

                          Commentaire


                          • #14
                            Beaucoup de ces chanteurs répondent présents et chantent gracieusement pour des associations. Les concerts c'est ce qui met du beurre dans les épinards car la piraterie fait que peu de revenus découle de leurs albums. Alors quand ils organisent un concert, je fais ma BA et je paie ma place, 28 euros 60 ce n'est pas excessif.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour tes mots de réconforts, c'est touchant mais bon je relativise, avec le temps ca ira mieux, c'est juste une période où le doute s'est d'un coup exacerbé, et le temps m'aidera à panser mes petites plaies et à regarder l'avenir sous un autre jour...

                              Lani ravah, c'est toute mes vacances, je l'ai découvert il ya 3-4 ans lors d'émouvantes vacances d'été et j'ai été séduit par ses mélodies et son romantisme...je passe à autre chose mais en parlant de lani rabah, me vient une pensée de remerciement, je profite de ce topic pour chaleureusement remercier mes cousins ravah, chaffaa, abdelmadjid ainsi que tous les potes du village pour la soirée concert d'adieu qu'ils m'avait concocté la veille de mon retour en france, au cours de laquelle il m'avait plu de les voir, non sans plaisir, interpréter quelques morceaux de lani ravah, je tiens aussi à adresser un coup de gueule pour les piles algériennes, aucune d'elles n'allait avec mon appareil numérique, et je regrette de ne pas avoir pu immortaliser le souvenir de ce moment...

                              Ah si je pouvais être un éclair et repartir en un instant au pays de mon grand père que j'ai quitté il n'y a pas si longtemps...

                              Concernant le concert, je ne sais pas si je pourrais venir, un zénith, c'est trop grand pour moi ou plutôt je suis trop petit pour le zénith surtout si on est noyé dans une ambiance kabyle...

                              Sinon, si j'avais été beau riche et intelligent, je t'aurais offert la place gracieusement mais en ce moment désolé mes poches sont trouées, je suis sur que zwina consentera à déroger à ses principes et s'autorisera à demander à ses connaissance de t'en avoir une, hein zwina ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X