Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roger Federer récupère son trône

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roger Federer récupère son trône

    Federer N.15, l'unique





    4-6, 7-6, 7-6, 3-6, 16-14, Roger Federer a breaké une seule fois Andy Roddick pour gagner son 6e Wimbledon et redevenir N.1 mondial. Il est désormais le seul joueur à compter 15 titres du Grand Chelem devant Sampras (14). Reste à l'égaler à Londres (7 titres). Là où le gazon usé sent bon la légende.

    WIMBLEDON - FINALE MESSIEURS

    Roger Federer (SUI, 2) bat Andy Roddick (EU, 6) 4-6, 7-6 (8/6), 7-6 (7/5), 16-14

    Si vous vouliez sentir le parfum enivrant de "l'Eidelweiss du tennis", il fallait être à Wimbledon ce dimanche 5 juillet. Elle s'est épanouie dans la raquette de Roger Federer. A 27 ans, le Suisse est désormais seul au sommet de l'histoire du tennis mondial. En battant un valeureux Andy Roddick pour la troisième fois en finale à Wimbledon, il a récolté un 6e titre du All-England Club, et surtout, un 15e titre du Grand Chelem. Le record de Pete Sampras (14) tombe. Et celui que l'Américain conserve à Wimbledon (7 titres) sera son objectif dans un an. Car, pour le plus grand bonheur des amateurs de tennis, et pour la plus grande résignation d'Andy Roddick, Federer veut jouer jusqu'en 2012 !

    eurosport.fr
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    Moi qui es une fan de tennis je le pratique depuis mes 6 ans
    mais je déteste Federer je suis une pro Rafa Nadal c’est le meilleur c’est juste qu’il a un problème au genoux !il va revenir en force et reprendre son trône et mettre une raclé a Fed

    Commentaire


    • #3
      A dommage, sabrine, t'avais bien commencé ...

      Moi qui es une fan de tennis je le pratique depuis mes 6 ans
      Une fan de tennis qui passe par là, ça fait plaisir

      mais je déteste Federer je suis une pro Rafa Nadal c’est le meilleur c’est juste qu’il a un problème au genoux !il va revenir en force et reprendre son trône et mettre une raclé a Fed
      Mais comment tu peut détester federer ? Il a un coup droit redoutable, un superbe revers a une main, au filet c'est surement le meilleur joueur du circuit, en passing pareil ... Techniquement il est très fort, ses amorties en contre pied sont un peu pur régale ...

      C'est un véritable attaquant, possédant toute la panoplie du joueur idéale ...

      Nadal en revanche, c'est un coureur ... Il est bon qu'a défendre 3 mètres derrière sa ligne de fond ... Vraiment pas le tennis que j'aime voir ...

      Federer revient a son meilleur niveau ... Il a été impressionnant a wimbledon ...

      Vivement le prochain rolland garros, et la premiére défaite de nadal en finale a paris ... (si il rencontre pas roger avant ... )
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        J’étais très déçu de ce RG voir Rafa perdre devant Soderling un 23 em en ATP:22: la ça se voyait que nadal n’était pas en forme donc ok Fed a gagner mais j’aurais préféré voir une final Fed/Nadal bah j’aime pas le jeu de Fed parce qu’il est imprévisible une fois il jou bien des fois il foirent totalement comme on a pu le voir dans les année précédente a RG mais bon nadal c’est un autre style de jeu lui c’est ça force qui fait la différence contrairement a fed qui la joue toute en finesse bref moi je supporte Rafa c’est juste qu’a force d’être trop gourmant et de vouloir gagner touts les tournois il s’est bousillé le genoux mais je pense qu’il va revenir en force ! un phénix renaît tjrs de ces cendre ca fait plaisir de voir un Fan de tennis sur FA parce que le tennis c pas le sport national en Algérie

        Commentaire


        • #5
          Bon, tu aime les gros frappeurs, moi les techniciens ...

          ca fait plaisir de voir un Fan de tennis sur FA
          Je suis pas le seul sur FA ... Mais les autres ne s'interessent que a rolland garros apparement lol (le topic sur rolland garros avait attiré beaucoup de monde, wimbledon par contre walou lol)

          Remarque ils ont raison, c'est le plus beau tournoi au monde ...

          parce que le tennis c pas le sport national en Algérie
          c'est clair mdrrr
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Bon, tu aime les gros frappeurs, moi les techniciens
            hahah oui exactement sinon c’est qui ta joueuse préféré sur le circuit ?

            Commentaire


            • #7
              C'est la serbe ana ivanovic ... Elle a un beau revers et est assez technique ...

              Et toi ?
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                C'est la serbe ana ivanovic ... Elle a un beau revers et est assez technique ...
                Et toi ?
                Même chose j’aime bien son style de jeu mais elle a été vite éliminée sur ce RG je pense qu' à force de faire des séances photos parce qu’elle est mannequin aussi elle en a oublier ses priorités
                Et j’aime bien aussi Yankovic elle joue bien aussi elle a un bon service

                Commentaire


                • #9
                  je pense qu' à force de faire des séances photos parce qu’elle est mannequin aussi elle en a oublier ses priorités
                  mdrrrrr c'est vrai qu'elle est magnifique en plus

                  Mais faut qu'elle laisse sa carriére de mannequin a plus tard ... Lorsqu'elle mettra un terme a sa carriére, elle pourra toujours s'y consacré pleinement ... Vu comme elle est belle, elle le sera surement tout autant a 35 ans ...

                  Yankovic elle joue bien aussi elle a un bon service
                  Oui Jankovic C'est vrai qu'elle joue bien aussi, mais j'aime pas le geste qu'elle fait quand elle gagne un match (avec son doigt lol). Je sais pas si tu vois de quoi je parle, je trouve que c'est un manque de fair play envers l'adversaire ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    mdrrrrr c'est vrai qu'elle est magnifique en plus

                    Mais faut qu'elle laisse sa carriére de mannequin a plus tard ... Lorsqu'elle mettra un terme a sa carriére, elle pourra toujours s'y consacré pleinement ... Vu comme elle est belle, elle le sera surement tout autant a 35 ans ..
                    hahaha ah bah gt Gt pas surprise quand tu ma di que ct ta joueuse préféré bah pour son jeu ok mais c’est aussi parce qu’elle est belle mais je te comprends c’est pareil pour Rafaaa il est trop beau c’est pour ça aussi que je le préfère a Fed
                    Oui Jankovic C'est vrai qu'elle joue bien aussi, mais j'aime pas le geste qu'elle fait quand elle gagne un match (avec son doigt lol). Je sais pas si tu vois de quoi je parle, je trouve
                    c'est un manque de fair play envers l'adversaire ...
                    oui je vois de quoi tu parle mais bon ça fait parti de son charme aussi comme les mimiques de Nadal loooooooool

                    Commentaire


                    • #11
                      hahaha ah bah gt Gt pas surprise quand tu ma di que ct ta joueuse préféré bah pour son jeu ok mais c’est aussi parce qu’elle est belle
                      A nan c'est surtout pour son jeu ... J'aime bie kuznetsova aussi, mais le probléme c'est qu'elle est russe lol ... (si elle affiche ne serait ce qu'un seul sourire sur le court, ça serait un exploit ...)

                      je te comprends c’est pareil pour Rafaaa il est trop beau
                      a oui ok lol mais ce qui est bizzare c'est que y'a une grosse différence entre son biceps gauche, et son droit ... Bon il est gaucher ok, mais il fait des pompes que avoir son bras gauche ou quoi ?

                      mais bon ça fait parti de son charme aussi comme les mimiques de Nadal loooooooool
                      Et y'a djokovic ki est là pour nous le rappeler ... Avec toutes ses imitations
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        oui ok lol mais ce qui est bizzare c'est que y'a une grosse différence entre son biceps gauche, et son droit ... Bon il est gaucher ok, mais il fait des pompes que avoir son bras gauche ou quoi ?
                        Oui j’ai remarqué ça aussi mais c’est normal il est gaucher ! donc il utilise son bras gauche plus souvent ehhh je sais pas c’est bizarre je te l’accorde

                        Et y'a djokovic ki est là pour nous le rappeler ... Avec toutes ses imitations
                        Sinon oui je l’ais vu la vidéo ou il imité nadal et sharapova ct marrant j’aime bien djokovish aussi sinon toi qui es fan de fed tu as vu la vidéo ou agassi imité Fed c trop marrant
                        http://www.youtube.com/watch?v=7HDs7_MJkLo&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoog le%2Efr%2Fvideosearch%3Fq%3Dagassi%2Bimite%2BFeder er%26hl%3Dfr%26emb%3D0%26aq%3Df&feature=player_emb edded

                        Dernière modification par absente, 16 juillet 2009, 00h31.

                        Commentaire


                        • #13
                          Federer, normal, c'est le meilleur, technique, la classe dans ces mouvement rien d'un bourrin.
                          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X