Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le President De La Rasd Felicite Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le President De La Rasd Felicite Bouteflika

    RASD/ALGERIE/VŒUX
    Le président Mohamed Abdelaziz félicite son homologue algérien à l’occasion du 47ème anniversaire de la jeunesse et de l’indépendance


    Bir Lahlou (territoires libérés), 05/07/2009 (SPS) Le président de la République, M. Mohamed Abdelaziz a adressé un message de félicitations au président de la République algérienne populaire et démocratique, M. Abdelaziz Bouteflika, à l’occasion de la célébration de son pays du 47 ème anniversaire de la jeunesse et de l’indépendance.

    "Il est un grand plaisir pour moi de vous exprimer en mon nom personnel, au nom du peuple et du Gouvernement de la République arabe sahraouie démocratique, nos meilleurs voeux et nos plus sincères félicitations à votre Excellence et au peuple algérien frère à l’occasion du 47ème anniversaire de la jeunesse et de l’indépendance", a écrit le président de la République dans sa lettre à son homologue algérien, parvenue à SPS.

    "Le peuple sahraoui exprime sa profonde gratitude et reconnaissance à l’Algérie pour sa position historique de soutien à la juste cause du peuple du Sahara Occidental et à son droit inaliénable à l'autodétermination et à l'indépendance", a jouté le texte..

    "Cette noble position découle des idéaux et principes de la révolution du 1er novembre 1954, attachée à la défense de la justice, du droit et de la légalité internationale", a conclu la lettre du président de la République. (SPS)


  • #2
    Gouvernement de la République arabe sahraouie démocratique

    Il allait la nommer aljamahitiya al3odma, s'il n'avait pas peur de facher le roi des rois.
    c'est une republique
    elle est arabe
    elle est sahraoui
    et le comble elle est democratique, Allah yawdi allah
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      eh bain, comment il lèche la plaque abdelaziz, je vois maintenant pourquoi ces dents sont tellement ...

      Commentaire


      • #4
        République arabe sahraouie démocratique

        Moi, ce qui me fait sursauter, c'est de mettre les deux adjectifs ''arabe'' et ''démocratique'' dans une même phrase. C'est un peu dire que le soleil est noir. Un véritable oxymore. Oups, je risque encore une fois d'être accusé par les amoureux de la RASD de racisme anti-arabe et même d'islamophobie.
        Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

        Commentaire


        • #5
          Bir Lahlou (territoires libérés),

          ........................................



          Il a du envoyer un parchemin (ecrit sur peau de chamelle) de cet endroit desertique .

          Heureusement que le ridicule ne tue pas.

          Commentaire


          • #6
            Chicha,

            je ne savais que tu es un vrai raciste anti-arabe et un haineux incorrigible. Tu crois que les Arabes vivent encore au temps de la jahilia ou quoi ? hahahahahahahaahah Tu sais, le Polisario a plus de matériel militaire que beaucoup de pays africains. En tous les cas, il est mieux armé que le FLN dans sa guerre contre la France. J'ai vu une fois des photos de son défilé militaire à Tindouf ( sa capitale provisoire), ces gens du Polisario ne rigolent pas du tout. Ils ont des chars, des missiles et toutes sortes d'armes très sophistiquées. C'est la seule guérilla au monde qui est armée à ce point. Enfin, je n'en connais pas d'autres qui sont ainsi bien équipées. Et tout cela grâce aux frères Arabes : l'Algérie bien sûr, la Lybie, la Syrie.... Tbark allah !
            Dernière modification par amazigh III, 06 juillet 2009, 00h55.
            Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

            Commentaire


            • #7
              Je sais. J'ai même de la famille à Assa Mais tu ne vas jamais les voir militer pour les terroristes du Polisario. Ce sont des gens très civilisés Des Amazighs quoi.
              Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

              Commentaire


              • #8
                Même si le Polisario prend le Sahara, il n'y a pas de risque que ce soit une superpuissance. Cela va être certainement un pays un peu entre le Maroc et la Mauritanie. Autant dire, un pays du ''bas'' tiers monde avec la misère et les injustices qui vont avec.
                Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

                Commentaire


                • #9
                  Si jamais le polizarion prennait le SO, on aurait droit à un bain de sang !
                  Les héritiers de PolPot et des régimes Staliniens !
                  Il y aura moins de sang que tu ne le penses. Demande aux associations des droits de la personne ce qu'ils pensent des tortures et des brimades que subissent les révolutionnaires sahraouis par les forces colonialistes makhneziennes marocaines. Vas a google ou tout site de recherche et ecrits le mot "Aminata Haidar" et tu verras autant de sang que tu veux. Rassure toi les sahraouis accéderont un jour a leur indépendance et il n y aura ni effusion de sang ni rien du tout. Ils suivront la trace des peuples opprimés qui ont recouvré leur indépendance comme le Timor oriental, la Namibie, l'Erythrée. Le Maroc partira un jour ou l'autre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allane,

                    Tu as une haine féroce contre tout ce qui est marocain. Mais alors pourquoi tu as mis la photo d'un Marocain comme avatar ? Vive les contradictions ! Je suis sûr qu'il y a beaucoup d'hommes de qualité en Algérie. Pas forcément ceux du pouvoir... J'en connais beaucoup, tu sais.
                    Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X