Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un joueur tue un supporter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un joueur tue un supporter

    AZUL

    L'attaquant colombien du Junior de Barranquilla, Javier Florez, a tué par balle dimanche un supporteur qui lui reprochait d'avoir perdu le titre. Florez est accusé d'avoir tiré deux fois sur un électricien de 27 ans dans la banlieue de Baranquilla.

    Le joueur avait fui laissant sa voiture au bord de la route avant d'être capturé par la police. Club vice-champion du tournoi d'ouverture 2009, Junior de Barranquilla a perdu le tournoi d'ouverture et sa qualification pour la Coupe Libertadores 2010.
    Dernière modification par tris21, 06 juillet 2009, 03h17.

  • #2
    le foot sa rigole pas chez eux mdr,si c'est pour ne arriver là....

    Commentaire


    • #3
      Lors de la coupe du monde au USA, je me souviens qu'un joueur colombier ayant marqué contre son camps ou bien après avoir très mal joué a fut tué par balle par la mafia locale, le joueur s'appelais Escobar...ça ne s'invente pas !
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas trop pourquoi ces drames passent seulement en Colombie, en 1994 lors de la coupe du monde aux Etats Unis un joueur colombien a été tué car il a marqué un but contre son camp et qui a permis à cette équipe d'être disqualifiée à ce tournoi, là c'est l'inverse , c'est un joueur qui tue un supporter car ce dernier l'a insulté ou lui a dit des trucs mal placés, en tout cas rabbi yestar!

        Commentaire


        • #5
          nous tenons en lui

          Commentaire


          • #6
            chaara ta raison ce jouer cet fait tuer par balle a cause d'un pinalty rater

            je l'ais entendu sur la radio

            Commentaire


            • #7
              vivement que le match egypt algerie arrive

              Commentaire

              Chargement...
              X