Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérie de Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Algérie de Bouteflika

    hé bien c'est du joli ... les amis et les lèches bottes de Bouteflika ... faut dire que sa politique à permis la prolifération de ce genre d'opportunistes ... voilà dans quoi l'Algérie est engagée ... jamais des vidéos ne m'ont autant donné envie de gerber.



    Dernière modification par Gironimoo, 06 juillet 2009, 11h23.

  • #2
    Bah, tu râles parce que tu ne peux pas croquer un morceau du gâteau toi aussi
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      quand on regarde les cheiks de la seconde video on ne peut s'empecher de penser que l'algerie est en train de devenir un saoudistan

      Commentaire


      • #4
        Bah, tu râles parce que tu ne peux pas croquer un morceau du gâteau toi aussi
        non je préfère les tiens de gâteaux ... s'ils ne sont pas raté bien sure
        sinon je ne mange pas à la table de n'importe qui question de principe.

        Commentaire


        • #5
          non je préfère les tiens de gâteaux ... s'ils ne sont pas raté bien sure
          Oh c'est gentil ça Rassure-toi je ne les rate pas souvent. Tu n'es pas obligé de me croire cependant.

          sinon je ne mange pas à la table de n'importe qui question de principe.
          Dois-je comprendre que tu ne viendrais pas t'asseoir à ma table? Tu ne sais pas ce que tu rates. Cela dit, je ne t'invitais pas non plus. Je suis une sang mêlée moi. Pas race pure et tutti quanti, ça pourrait t'indisposer...
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Pour la deuxième vidéo, les cheikhs qui sont là étaient venus pour aller dans des mosquées dits "extrémistes" et leur prouver en quoi les attentats et le terrorisme sont contraire à l'Islam, et je ne vois pas ou est le mal...

            Tolkien je préfère que l'Algérie devienne un Saoudistan comme tu dis que un Occidentistan... Tout est question de point de vue

            Commentaire


            • #7
              Tolkien je préfère que l'Algérie devienne un Saoudistan comme tu dis que un Occidentistan... Tout est question de point de vue
              Ni l'un ni l'autre : qu'elle reste l'Algérie
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                saoudistan ou catalonistan, c'est du pareil au même, ça reste un boumboulistan !

                puis pour les cheiks je ne savais que trop bien, merci tout de même de ta generosité...

                Commentaire


                • #9
                  Ni l'un ni l'autre : qu'elle reste l'Algérie
                  c'est ce qu'elle est, une Algérie FORT FIERE ET DIGNE...............du vrai n'importe quoi.
                  "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                  Commentaire


                  • #10
                    Dois-je comprendre que tu ne viendrais pas t'asseoir à ma table?
                    non Zakia je ne parlais pas de ta table ... je parlais de la table des opportunistes qui attendent leur miettes de récompenses pour brossage et services rendus.

                    Commentaire


                    • #11
                      la table des opportunistes qui attendent leur miettes
                      alors tu dois apprendre les vertus du jêune car mehenni a un appetit feroce, comme tout bon sioniste qui se respecte !

                      Commentaire


                      • #12
                        sinon je ne mange pas à la table de n'importe qui question de principe.
                        Non, c'est bien Zakia que tu visais, autrement tu fais dans l'hypocrisie au lieu de démontrer un niveau de candeur et t'excuser, parce que nos tables sont toujours prêtes de par la culture Imazighe à aquelle je reconnaît des valeurs bien supérieur à celles que je découvre en toi, tu parles comme un français dans ce cas.
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire


                        • #13
                          alors tu dois apprendre les vertus du jêune car mehenni a un appetit feroce, comme tout bon sioniste qui se respecte !
                          n'importe quoi tolkien

                          Non, c'est bien Zakia que tu visais, autrement tu fais dans l'hypocrisie au lieu de démontrer un niveau de candeur et t'excuser
                          si c'était zakia que je visais je n'aurai aucune honte à le dire ... je l'aurai assumer et je ne me serai pas excuser

                          Commentaire


                          • #14
                            Admirez جزائر العزة و الكرامة Allah Allah

                            Commentaire


                            • #15
                              Le n'importe qui c'était Zakia qui elle-même s'est senti visée, soit tu ne t'est pas bien exprimé en français soit tu tergiverses, au lieu de t'excuser à elle. Connaissant les valeurs amazighes, c'est bas ce que tu lui as dis. Surtout après avoir mis ses paroles entre balises; c'est surement elle dont tu faisais référence. Connaissant les affres de la famine de part notre histoire, on valorisent l'hospitalité dans notre société. Après tout, il se trouve qu'elle ne soit pas d'accord avec toi sur l'autonomie, qu'a-t-elle fait de mal à toi, surtout que tu trouveras des kabyles qui ne sont pas d'accord avec toi aussi.
                              Dernière modification par djamal 2008, 06 juillet 2009, 13h00.
                              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X