Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blagues anti hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blagues anti hommes

    bjr tout le monde

    ben comme notre cher elmaknine la fait anti femmes moi je fais le contraire ça sera anti hommes et comme ça tout le monde rigole un ptit peu

    -si vx en connaissez d'autre n'hésitez pas les amis du FA


    ----- Un gars va chez le médecin pour de violents maux de tête. Le médecin lui dit :
    - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que vous avez une tumeur au cerveau qui n'est pas opérable. La bonne, c'est que notre hôpital est à la pointe dans la recherche sur la transplantation de cerveaux, et que par bonheur, un couple vient de décéder dans un accident de voiture et nous disposons de deux cerveaux en parfait état. Vous pouvez choisir celui que vous voulez. Le cerveau masculin coûte 500 000 Francs, et le cerveau de la femme coûte 100 000 francs...
    Le gars ne sait pas comment choisir:
    - Comment ça se fait qu'il y ait une telle différence de prix entre les deux cerveaux ?
    - C'est parce que le cerveau de la femme est usé, alors que celui de l'homme n'a jamais servi.

    -----
    Pourquoi les blagues sur les blondes sont si courtes ?
    - Pour que les hommes les comprennent.

    -----------
    Combien de maris ça prend pour changer une ampoule électrique?
    - On le saura dès que l'un d'entre-eux voudra bien se lever du divan pour le faire

    -----------
    Pourquoi est-ce si difficile pour les femmes de trouver des hommes sensibles,
    attentionnés et présentant bien ?
    - Ils sont déjà pris.


    -----------
    Quel est le livre le moins épais au monde ?
    - Ce que les hommes savent des femmes".
    Dernière modification par sabrindz, 06 juillet 2009, 10h55.
    La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

  • #2
    merci sabridz, c'est très gentil
    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

    Commentaire


    • #3
      Quelle est la plus petite prison du monde ?
      Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule

      *****************

      Deux femmes discutent :
      - Mon mari c'est un véritable lion.
      -Pourquoi?! Il est courageux ?
      -Non : il pue.

      *****************
      La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute. La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute. A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent.

      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire

      Chargement...
      X