Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'appartement du célibataire...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'appartement du célibataire...



    Tellement vrai!
    Mais c'est à se demander pourquoi? on dirait que c'est dans les gènes des hommes d'être aussi bordéliques ! aussi "monfoutistes"...?

    Vers la fin, l'auteur dit:
    Il peut se passer un moment grave
    comme un tremblement de terre,
    c'et quand une femme prend
    ses quartiers dans l'appartement de célibataire.
    Elle opère de petits changements,
    délicatement sans gros sabots,
    Et il y a plein de produis de beauté qui
    poussent long du lavabo.
    C'est toujours ton petit chez toi mais
    Y a un nouveau parfum dans l'atmosphère
    toi tu aime cette invasion.
    Tu observe tu laisse faire.
    Et même si tu range pas plus et
    que tu lave pas souvent tes draps,
    Elle changera pas tes habitudes,
    Si elle t'aime elle comprendra!


    Alors est ce vrai?!
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Merci Léco pour ce joli Slam

    Elle changera pas tes habitudes,
    Si elle t'aime elle comprendra!

    Alors est ce vrai?!

    Non, c'est pas vrai...Pour moi en tout cas!! Ce n est pas parce que je l'aime que je laisse tout passer et comprendrai non...S il était bordelique chez lui et bien chez moi il doit faire attention, alors, si si je lui changerai ses mauvaises habitudes oui...A prendre ou à laisser

    Ceci dit, Dieu merci je n'ai pas eu besoin de le faire...

    Commentaire


    • #3
      Bordélique chez lui mais pas chez moi
      mais comme même il fait un effort en ma présence
      voilà comme a dit Shuzi à prendre ou à laisser

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien l'idée de participer au changement d'habitudes!
        C'est une sorte d'impact qu'on veut bien sentir se produire dans la vie de l'autre !

        Commentaire


        • #5
          Quand on a pas le temps on est forcément bordélique , mais quand je reçois , je mets de l'ordre , je gratte comme une conchita .

          Commentaire


          • #6
            faut lire " les jeunes filles "de montherlant pour guerir de l'envie de s'immicer dans la vie d'un celibataire qui aime l'ordre du desordre , le mariage est une capitulation, qui induit bcp d'autres comme cette heresie dite "changement d'habitudes "
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #7
              Elle changera pas tes habitudes,
              Si elle t'aime elle comprendra!
              Je ne comprends rien du tout
              En plus un mec bordélique le restera toute sa vie...même si parfois il essaie de faire plaisir à sa compagne...c'est du temporaire..:22:

              Commentaire


              • #8
                leco

                Tellement vrai!
                Mais c'est à se demander pourquoi? on dirait que c'est dans les gènes des hommes d'être aussi bordéliques ! aussi "monfoutistes"...?
                c'est pas aussi vrai pour moi ou peut etre je suis une femme mais je le sais pas

                j'entretiens ma chambre chaque jours, et le grand ménage chaque vendredi , je repasse et je plis mes vêtements, j'aime pas le désordre dans ma chambre bien que parfois quand je suis dépasser ca me stresse de ne pas voir mon bureau ranger alors quand je le range je me repose
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  moi je me retrouve dans mon désordre , mais bordélique ne veut pas dire sale , je fais des machines , mais je ne repasse que ce que j'aurai besoin le lendemain . ma vaisselle du soir je ne la fait que le lendemain matin avant d'aller au boulot , par contre j'aime faire la cuisine . C'est aussi ça les aléas du célibat , on ne peut tout faire dans une journée

                  Commentaire


                  • #10
                    ... même pas je range ses chaussettes qu'il laisse trainer en boule au pied du canapé ...

                    je les pose sur la table basse pour qu'il les retrouve le lendemain ...

                    il parait , d'après mes copines, que je suis très zen ........


                    on va pas s'énerver pour si peu ....

                    tant qu'on ne touche pas à mes affaires et que ça reste correctement propre...

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement,je ne suis pas tres bordelique ,parce que j'aime vivre là ou ca sent bon à vivre,je reçois aussi des gens,mon oncle qui passe de temps en temps sans prevenir......pour moi ma chambre,mon appart....c'est un miroire...ça reflete comment t'es dans ta tete.

                      Commentaire


                      • #12
                        midou

                        je ne pense pas que mon appart est aussi rangé que ma tête , chez moi aussi ça sent bon , y a même des plantes sur la terrasse que j'arrose quotidiennement prèsque , je dors dans des draps propres , et je mange sur une table propre , mais le repassage , le rangement , c'est pas mon fort , manque de temps peut être , et c'est aussi pour ça qu'on cherche à s'accoupler pour s'entraider , des femmes pensent que les hommes les prennent comme des boniches , mais la vie de couple ce n'est pas ces petits détails , mais regarder dans la même direction , et c'est là ou réside l'entente et le bonheur

                        Commentaire


                        • #13
                          lecondor

                          c'est bien......normal,moi aussi je ne suis pas top du top....mais y a une limite à tout.....zaama y'en a qui m'enervent,tu passent chez eux,c'est tres sales,ca sent pas bien....le minimum c'est garder la face devant les gens

                          Commentaire


                          • #14
                            là tu as raison , la propreté c'est l'image de la personne , mais j'ai dit quand je reçois je range bien , pour garder la bonne image vis à vis des autres , mais quand je suis seul , je ne regarde pas souvent mes chaussettes et caleçon trainer dans la salle de bain , et pourtant j'ai un panier pour linges sales , le soir après ma douche , je me détend , le rangement peut attendre tant que je suis célibataire et que personne ne me le fait remarquer

                            Commentaire


                            • #15
                              haha les caleçons ,les boxers et les chausettes chez moi sont devenus jettables

                              là tu as raison , la propreté c'est l'image de la personne , mais j'ai dit quand je reçois je range bien , pour garder la bonne image vis à vis des autres
                              ohhh que oui.....surtout une visite coquine et imprevu ......ca peut jouer sur l'avenir de la relation ton chez toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X