Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion d'une bombe au domicile d’un patriote à Batna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explosion d'une bombe au domicile d’un patriote à Batna

    Une bombe de fabrication artisanale a explosé hier dans la cour du domicile d’un patriote à Batna, faisant deux blessés graves, le patriote et son père, a-t-on appris par des sources très bien informées.

    Les deux victimes dont l’état est jugé sérieux ont été transférés à l’hôpital militaire de Constantine, après avoir reçu les premiers soins à l’établissement sanitaire de Marouana, le fils du patriote a été amputé de la jambe. Les deux victimes, des fellahs de leur état, sont originaires de Marouna et travaillaient à Texlent, daïra de Si Slimane.

    Aussitôt alertés, les forces de sécurité se sont déplacées sur les lieux et ont d’emblée déclenché des investigations. Nos sources estiment qu’il pourraient y avoir une complicité dans l’entourage des victimes.

    Par ailleurs, c’est au niveau de cette même wilaya que pas moins de cinq terroristes ont été abattus et deux autres arrêtés ces derniers jours. Concernant les terroristes abattus, nos sources confient qu’ils font partie d’un groupe composé de 10 hors-la-loi, soulignant que les forces de sécurité ont agi sur la base de renseignements.

    C’est au niveau du lieu-dit Chlaâla, relevant de la wilaya de Batna et situé juste aux frontières administratives avec la wilaya d’Oum El Bouaghi, que les cinq terroristes sont tombés dans une embuscade tendue par les forces de sécurité. Nos sources notent qu’ils ont été sommés de se rendre mais c’est avec des tirs qu’ils ont riposté aux injonctions des forces de sécurité. Ils seront aussitôt définitivement neutralisés.

    Par l'Expression

  • #2
    Quand je vois un énergumène comme Ali Belhaj , qui se promène comme un héros, je pense que mon peuple est très loin de la civilisation .
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      C'est Hamrouche et Chadli qui ont laissé pourrir la situation et voici le résultat.

      Commentaire


      • #4
        et surtt quand tu voit que gharbi a ete condamnè a mort pour avoir liquider cette vermine tu ne peux qu'etre revoltè devant ce pouvoir qui donne autant de consideration a des criminels
        C'est Hamrouche et Chadli qui ont laissé pourrir la situation et voici le résultat.
        c plutot boutef qui as pourri la situation

        Commentaire

        Chargement...
        X