Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2060:Comment voyez vous le monde d'ici 50 ans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2060:Comment voyez vous le monde d'ici 50 ans ?

    Sur n'importe quel plan ( high technology, peace/war, découverte, Terre/Espace/Mars, mode de pensée dezs gens ,..)

    D'ici 10 ans :* pas beaucoup de chgmt, peut-etre une petite guerre civil d'ici là dans un ptit pays (genre Honduras ou Birmanie)

    D'ici 20 ans : *Surpopulation dans le monde
    *La disparition d'Israël, suivis d'une attaque nucléaire des USA contre l'Iran
    *Soit guerre atomique légère, ou 3 ème Guerre mondiale
    *Premiers gazages des musulmans à Aushwitz
    *tension et conflit religieux à travers le monde
    *L'Afrique crève de soif

    D'ici 30 ans ( 2039, je pense que çà sera la période la plus innovante sur le plan scientifique car vient juste d'avoir une guerre dans la décennie passé)
    *Maitrise complète de la fusion à froid par les américains, et qui refuseront de partager la découverte avec le reste du monde
    *First intelligence artificielle ultra-performante (genre capable d'avoir des envies personnelles ..)
    Invention de la voiture volante par moi
    * In same time Réchauffement climatique plus menaçant, catastrophe naturel, inondaitons plus nombreuses,etc..

    D'ici 40 ans : *First step sur Mars et premiers hôtel spatial pour multi-millardaire
    *Robot beaucoup trop nombreux, certains deviennent dangereux

    D'ici 50 ans:*Guerre civil dans plusieurs régions du monde
    *Conflit entre grande nation éclate pour un rien
    *Peut etre une autre guerre atomique
    * La venue du Mehdi ? Qui sait..
    *Les robots colonisent Mars et Vénus
    En bref paysage apocalyptique avec un vrai contexte de cinéma,
    mais en même temps de l'espoir demeure, avec des résistants, des activistes pour la paix, et des connards qui pensent qu'à remplir leur poche pour encore aller en vacance sur la Lune (ou peut etre y emménager pour tjrs)

    What a century
    Lachez votre imagination, curieux de voir vos réponses!

  • #2
    salut et bienvenu
    tu mark ton premier topic avec de la science fiction
    moi j'imagine le monde d'ici 50 ans sans eau sans arbres ; la respiration difficile;je sais pas trop mais il y aura beaucoup de problemes a cause de l'environnement
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      il y auras surtout beaucoup de misere les pays riche epuisent leur richesse etbien sur c'est les plus qui vont payer le materialisme et l'egoisme seront les sentiments majeur,un monde sans amour une jungle ou survivront les loups et loup c'est un euphemisme ,eux ils ont des regles.j'espere me tromper pour mes enfants ou petits enfants nj'espere me tromper pour toute l'humanite ................ouffffffffffffffff respirons ,je ne serai pas si ce srea toujour possible dans le future une note de gaite un bouquet de fleur pour tout ces dames et demoiselles la vie est belle aujourd'hui
      Dernière modification par alfayed, 06 juillet 2009, 21h05.

      Commentaire


      • #4
        il y auras surtout beaucoup de misere les pays riche epuisent leur richesse et bien sur c'est les plus faibles qui vont payer. le materialisme et l'egoisme seront les sentiments majeur,un monde sans amour une jungle ou survivront les loups, et loup c'est un doux euphemisme ,eux ils ont des regles.j'espere me tromper pour mes enfants ou petits enfants nj'espere me tromper pour toute l'humanite ................ouffffffffffffffff respirons ,je ne serai pas si ce sera toujours possible dans le future une note de gaite un bouquet de fleur pour tout ces dames et demoiselles la vie est belle aujourd'hui" desole de poster deux fois "
        Dernière modification par alfayed, 06 juillet 2009, 21h24.

        Commentaire

        Chargement...
        X