Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condoléances de M6 à bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condoléances de M6 à bouteflika


    SM Mohamed 6 a telephoné au Président Bouteflika pour lui presenter ses condoléances dans la mort de sa mère qui est presque agés de 90 ans.
    Allah yarhamha et que cette disparition face un déclic entre les 2.


    هسبريس من الرباط
    Monday, July 06, 2009
    أجرى الملك محمد السادس ، اليوم الاثنين اتصالا هاتفيا مع الرئيس الجزائري عبد العزيز بوتفليقة ، عبّر له فيه عن أحر تعازيه وتعازي الشعب المغربي على إثر وفاة والدة الرئيس الجزائري .
    كما عبر الملك محمد السادس حسب قصاصة لوكالة المغرب العربي للأنباء، عن عميق مواساته وبالغ تأثره للرئيس الجزائري ولكافة أعضاء أسرته الكريمة ، مبتهلا إلى العلي القدير بأن يرزقهم الصبر والسلوان وبأن يسكن الفقيدة فسيح جناته.
    وكانت وكالة الأنباء الجزائرية قد أعلنت عن وفاة والدة الرئيس الجزائري عبد العزيز بوتفليقة ليل الأحد الاثنين بمنزلها في العاصمة الجزائرية[FONT='Tahoma','sans-serif']. [/FONT]
    وتوفيت والدة الرئيس الجزائري عن عمر فاق التسعين عاما ومن المقرر أن يوارى جثمانها الثرى بعد ظهر اليوم بمقبرة بن عكنون.
    يذكر أن والدة الرئيس الجزائري منصورية غزلاوي كانت تعاني من مرض عضال لازمها الفراش مدة طويلة، وحسب معلومات من مصادر مقربة من العائلة، فانها كانت قد تنقلت مرتين الى الولايات المتحدة الأميركية، لتلقي العلاج هناك، كما كانت تتنقل بصفة متتالية بين العاصمة و جنيف
    بسويسرا لنفس الغرض، إلا أن حالتها الصحية عرفت تدهورا مفاجئا منذ نهاية الأسبوع المنصرم.



    == MODERATION ==
    Postez dans la langue par défaut du forum (français), SVP. Lisez la charte : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    La haine aveugle

  • #2
    Allah yarhamha.
    Ina lilAllahi wa ina ilayhi raji3oune.

    Commentaire


    • #3
      Dzone rak nachf bezzaf. Koullou nafsin da2ikatou lmawti.
      J'ai juste évoqué la mort de la défunte pour attirer l'attention sûr le coup de fil, surtout que nous pauvres maghrebins ne voyons pas des coup de fil entre chefs qu'à des exceptions.
      Ne dit on pas que les choses rares sont chères.

      Allah ysabbar Bouteflika, les mamans sont des êtres trop chers. J'en ai passé par là.
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Allah yarhamha , Ina Li allah Oua Ina ilayhi raji3oune.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Dzone rak nachf bezzaf.
          je n'ai pas compris nachf sinon j'ai présenté mes condoléances comme tout musulman doit le faire à la mort de quelqu'un , rien de plus , une femme de 90 ans qui a vécu sa vie , Allah yarhamha wa wassa3 3liha!

          Commentaire


          • #6
            Entre nous y a pas plus claire, mais entre 2 rivaux regionaux dont un grabe the phone et appelle l'autre pour lui presenter ses vives condoleances en est un autre.
            Si vous voulez limiter la discussion aux simples condoleance c'est votre choix.
            La haine aveugle

            Commentaire

            Chargement...
            X