Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour à Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séjour à Marseille

    COucou à tousss

    voila aprés avoir passé un petit séjour à Paris au mois de Mai et voyant que vos conseils concernant les lieus à visiter m'ont beaucoup servis
    c'est au tour de Marseille, hé ouiii aprés demain je pars pour passer une bonne semaine de vacance ,je compte en profiter à fondddd


    Alors que pouvez vous me conseiller comme endroit interessant ,monument,lieu historiques..etc


    ps:heuu je viens de trouver sur Internet l'adresse du grand centre commercial Grand Littoral, histoire de faire quelques emplettes

  • #2
    personneeeeeeeeeeeee ,ne veut me conseiller cette fois ciiii

    Commentaire


    • #3
      tu peux toujours visiter le bateau Tarik Ibn Zyad qui relie Marseille à Alger , passe le bonjour aux algeriens que tu croises ds le coin
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        je te conseil cours belsunce c'est en ville tu te croie au bled

        Commentaire


        • #5
          kikouu spac ,ABOU et merciiiii
          tu peux toujours visiter le bateau Tarik Ibn Zyad qui relie Marseille à Alger
          Serieux ...tu crois qu'on peut visiter ce bateauu,je veux dire est ce autorisé??

          je te conseil cours belsunce c'est en ville tu te croie au bled
          je ne veux pas,retrouvé le bled ,le bled je connais c'est la ville que j'ai envie de decouvrir

          Commentaire


          • #6
            Marseille est la 49éme wilaya
            si tu veux pas voir le bled évite Marseille ça t'évitera bien des déceptions...
            avec cette chaleur faut éviter la ville, et plutôt se dorer sur la plage

            Commentaire


            • #7
              coucou lady

              Serieux ...tu crois qu'on peut visiter ce bateauu,je veux dire est ce autorisé??
              sincèrement
              aucune idée , renseigne toi , p'etre que c' autorisé !

              ça peut être intéressant au passage
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Cc Lady

                Il fait cré chaud à Marseille en ce moment:22:

                Ce qu'il y a à visiter:

                Notre dame de la garde
                Le vieux port
                Les differents parcs magnifiques : Borely, Le pharo, lonchamps..
                L'esplanade Borély , il y a labas une créperie
                La playa :Borély, La pointe Rouge ...etc
                La Rue Saint Ferreol en plien centre ville tu vas t'éclater à shoppinguer
                Belsunce (le quartiers arabe en plein centre ville ) tu vas te sentiir au bled
                Porte d'aix si t'as envie de robes traditionnel etc (tu vas te sentir au bled la aussi )
                Les calanques,Les îles du Frioul..y a des navettes bateaux qui partent du vieux port
                Le Panier Un quartier Mythique à Marseille il est Juste au dessus du vieux port
                Grand Littoral ..c'est waow c'est un grand centre commercial..mais un peu difficil d'accès en bus(le mieux c'est d'être en voiture !)
                La Corniche y allé tôt le matin ou vers le soir car il fait cré chaud :22:

                Il y a des villes interessantes à coté de marseille aussi: Cassis, Aix En Provence, Martigues...etc

                Et pleins d'autres choses ..mais il y a qu ca sui me vient en ce moment !

                Y a de tt à Marseille, j'espère que tu profieras de ton sejour
                Dernière modification par absente, 06 juillet 2009, 20h04.

                Commentaire


                • #9
                  avec cette chaleur faut éviter la ville, et plutôt se dorer sur la plage
                  ouiiiiiiiiii,justement car icii en bélgiqueee c'est pas tropppp la classe la mer du nord

                  sincèrement
                  aucune idée , renseigne toi , p'etre que c' autorisé !
                  en fait ça m'interesse beaucoup,tt comme mon pére je suis une passionnée de bateauuuu
                  merci spacialleeee

                  Commentaire


                  • #10
                    coucouuuu ma petite koukouuuu comment vas tuuuu ??????

                    je vois que tu m'as préparéé uune belle listeeeeeeeeee ,j'en suis ravieeee ,j'espère qu'une semaine va me suffir à visiterrrrr ,wallah tout m'as l'air super intéressant surtt que je pars avec les parents cette fois-ciii

                    Citation:
                    Porte d'aix si t'as envie de robes traditionnel etc (tu vas te sentir au bled la aussi )
                    les robes traditionnelleeeeeeeeeee,coollll ,surtout que je dois commencer à me preparer au mariage de mon fréreeee
                    heuu il ferait pas des soldes par hazard

                    Y a de tt à Marseille, j'espère que tu profieras de ton sejour
                    mercii beaucouppp ma belle
                    Dernière modification par absente, 06 juillet 2009, 22h14.

                    Commentaire


                    • #11
                      evite la rue tubano mais la canebiere c'est super et puis un belle endroit rocheux c'est les calanques si mes souvenir sont bon ..et si tu veux avoir m'impression d'etre au bled constantine ou chighoum el laid va manger une tete de mouton rotie "bouzelouf alors comment s'appelle la rus parallele a la rue balsens ?je ne me souvient plus ?

                      Commentaire


                      • #12
                        evite la rue tubano

                        ben voyons!

                        bon sejour a marseille!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu est ce qu elle a cette rue Tubano ???

                          Commentaire


                          • #14
                            alfayed..........explique a la dame! tsssssssssssss
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une rue ou il y a les cocottes jolies alors tu es mieux renseigne Hellas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X