Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de bug

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de bug

    Je souhaite savoir si quelqu'un saura me dire comment régler un problème de bug après le démarrage du windows. Aucun programme ne fonctionne en cliquant dessus. Merci de votre aide.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

  • #2
    Hello Nostra!
    Ça m'a tout l'air d'une belle attaque virale!...
    Est ce que tu as un antivirus? si oui est-il à jour? Que se passe t-il lorsque tu exécutes un programme? Y 'a t-il un message d'erreur? Quel sont les programmes qui plantent? Est ce que l'explorateur de Windows répond ou non? si non est ce que la souris freeze?
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      s'il ne s'agit pas d'un virus ou d'un problème matériel (barette(s) de mémoire...) essaie de restaurer ton système à une date antérieure comme suit :
      menu démarrer\programmes\Accessoires\Outils système\Restauration du système\Bonne chance.

      Commentaire


      • #4
        Hello Nostra!
        Ça m'a tout l'air d'une belle attaque virale!...
        Est ce que tu as un antivirus? si oui est-il à jour? Que se passe t-il lorsque tu exécutes un programme? Y 'a t-il un message d'erreur? Quel sont les programmes qui plantent? Est ce que l'explorateur de Windows répond ou non? si non est ce que la souris freeze?
        Bonjour hben.

        Mon anti-virus marche normal. J'ai Avira.
        Comme je l'ai expliqué, après le chargement de windows et dès que je clique sur l'une des applications ça bloque. Aucun message d'erreur et rien ne marche même pas ctrl+alt+supp.
        Bonsoir,
        s'il ne s'agit pas d'un virus ou d'un problème matériel (barette(s) de mémoire...) essaie de restaurer ton système à une date antérieure comme suit :
        menu démarrer\programmes\Accessoires\Outils système\Restauration du système\Bonne chance.
        Bonjour CsimplE.

        J'ai essayé cette méthode égalemnt mais rien n'est fait.

        Merci pour vos réponse.
        si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

        Commentaire


        • #5
          Comme je l'ai expliqué, après le chargement de windows et dès que je clique sur l'une des applications ça bloque. Aucun message d'erreur et rien ne marche même pas ctrl+alt+supp.
          Si Windows freeze, dans ce cas, j'opterai pour une surchauffe du processeur...

          Essaye ceci: Au démarrage, appuie plusieurs fois sur la touche "Suppr" pour rentrer dans le bios et là, à l'aide des touches fléchés, regarde une ligne où il est écrit "PC Health" ou quelque chose d'approchant.

          Avec la touche enter regarde la valeur en regard du paramètre "CPU Temp" ou "Temperature CPU"...
          Si ça dépasse 55° Alors tu as la cause de ton problème.
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Si Windows freeze, dans ce cas, j'opterai pour une surchauffe du processeur...
            Je connais pas windows freeze. J'ai windows vista. Je ne sais s'il s'agit d'une surchauffe car même après l'avoir mis en marche alors qu'il était éteint pendant plusieurs heures, ca ne marche pas également.

            J'ai essayé la technique dont tu parles mais ce n'est pas le bios qui m'est proposé.
            si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Je connais pas windows freeze. J'ai windows vista.
              c'est bien de garder son humour, merci nostravostra.

              par freeze,je pense qu'il voulait dire : si ton windows se plante.
              pour la température tu peux vérifier physiquement l'état des ventilateurs (l'alimentation, le processeur et éventuellement celui de la carte graphique). si l'un d'eux n'est pas actionné quand le PC est en marche il peut en effet être la cause, de ce fait il faut le changer.

              Commentaire


              • #8
                J'ai essayé la technique dont tu parles mais ce n'est pas le bios qui m'est proposé.
                J'imagine que c'est un portable alors ou un pc de marque...
                Essaye la touche F2 pour accéder au BIOS...
                As tu essayé le mode sans échec par la touche F8 au démarrage???
                par freeze,je pense qu'il voulait dire : si ton windows se plante.
                Hello Csimple!
                Oui c'est ce que je voulais dire... Freeze de l'anglais To freeze=geler!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  c'est bien de garder son humour, merci nostravostra.
                  j'aurais aimé mais malheureusement j'étais sérieux. J'ai appris un mot au moins.

                  J'imagine que c'est un portable alors ou un pc de marque...
                  Essaye la touche F2 pour accéder au BIOS...
                  As tu essayé le mode sans échec par la touche F8 au démarrage???
                  Oui c'est un portable de marque hp. désepérement j'ai fait la réinsallation avec la touche f12 après avoir sauvegardé tout sur une clé usb.

                  Merci à vous hben et CsimplE
                  si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                  Commentaire


                  • #10
                    HP portable pour accéder au bios, au démarrage il faut appuyer sur la touche F10, essaye de lire le journal des incidents, ensuite clique sur menu Diagnostics fais un diag du disque dur, puis mémoire.
                    Sinon tu dois restaurer ton système, en choisissant une meilleure config antérieure.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      désepérement j'ai fait la réinsallation avec la touche f12

                      Ah désolé, je n’ai pas remarqué, le problème tu dois tout réinstaller, au cas où tu rencontres un problème similaire que je ne le souhaite à personne, la meilleure solution c’est la restauration du système, au moins on sauve les meubles.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X