Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tuée à cause de son voile en Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tuée à cause de son voile en Allemagne

    Marwa cherbini, une égyptienne voilée tué en Allemagne a cause de son habit, a était inhumé aujourd’hui en Alexandrie en présence d’une foule immense (parmi eux le représentant de l’église copte), les obsèques étaient suivies par une grande manifestation !!

    Les officiels, égyptiens et allemands reste prudent sur l’aspect raciste du crime, et attendent les résultats de l’enquête de police !!

    rabbi yerhamha!!

  • #2
    Ad tirhem Rebbi.



    Le racisme en Allemagne et dans les pays scandinaves envers les musulmans me terrifie ! ....à croire qu'ils n'ont pas tiré assez de leçons des erreurs du passé où leur supposé supériorité raciale avait fait des milliers de morts.

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Allah yerhamha.

      ...et attendent les résultats de l’enquête de police
      mais avec le titre je vois qu'on a déjà tranché, c'est pas bien!.

      Commentaire


      • #4
        Allah yerhamha.
        ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celle qu'il aime

        Commentaire


        • #5
          Quel acte criminel très honteux!

          Inna lillahi wa inna ileïhi radjïoun.

          Commentaire


          • #6
            A la mémoire de Marwa al-Sherbini, tuée à Dresde pour son foulard...

            A la mémoire de Marwa al-Sherbini, tuée à Dresde pour son foulard...








            Dans la même rubrique:

            < >


            Lundi 06 Juillet 2009 - 18:31 Allemagne: meurtre islamophobe au tribunal de Dresde




            Lundi 06 Juillet 2009


            Sentiment d'horreur exacerbé par le sentiment d'injustice fasse au silence : JUSTE UNE QUESTION : "Martyriser et assassiner des musulman(e)s serait-il politiquement correct ?"







            [IMG]http://*******************/photo/1471297-1958365.jpg?v=1246871886[/IMG]
            Je me permets de relayer cette information , qui semble ne pas être connue des médias occidentaux ?

            "L'année dernière, Marwa, une musulmane d'origine égyptienne est insultée par un allemand alors qu'elle jouait avec son bébé de 2 ans dans un terrain de jeu. L'homme lui a lancé les injures de "terroriste", "islamiste", etc.

            Après qu'une plainte ait été déposée, l'homme fut condamné à une amende de 780 euros. La peine ayant été jugée trop légère, un appel fut déposé et c'est à la cour d'appel de Dresde que l'affaire devait être rejugée mercredi dernier, le 1er juillet. Ali, le mari de Marwa et leur fils de 3 ans étaient aussi présents dans le tribunal. C'est là que tout a dégénéré, l'accusé s'est précipité sur Marwa et l'a poignardé de 18 coups de couteau en moins de 30 secondes ! Ali a essayé de s'interposer pour protéger sa femme mais fut poignardé lui aussi.

            Et tenez-vous bien, 2 policiers accourus en urgence sur les lieux de l'agression ont pris Ali pour l'agresseur (parce qu'il a bien entendu une tête d'arabe) et lui ont tiré une balle dans la jambe ! Après la confusion, l'agresseur allemand fut maîtrisé.

            Mais Marwa est morte de ses blessures dans la cour du tribunal. Elle était enceinte au moment de sa mort !
            L'enfant de 3 ans de Ali et de Marwa fut aussi blessé. Les autorités parlent comme d'habitude de l'acte isolé d'un fou."


            http://www.egyptdailynews.com/news%20marwa.htm

            Commentaire


            • #7
              Que DIEU ait son ame.

              Commentaire


              • #8
                Allah yerhamha !
                Je n'ai jamais entendu parler de cette affaire.
                Habituellement ce genre d'affaire fait le tour des rédactions europeennes.
                .

                Commentaire


                • #9
                  allah yarhamha o yssabar familtha!

                  Et tenez-vous bien, 2 policiers accourus en urgence sur les lieux de l'agression ont pris Ali pour l'agresseur
                  si ce n'est pas de la xéno- et L'islamophobie!
                  Comment un tel raciste peut-il se balader en toute tranquilité dans une salle de justice avec une arme sans gêne? Comment les policiers qui se trouvaient dans la salle et qui avaient déjà vu les parties ne savaient-ils pas localiser le criminel raciste et le diffrencier de l'èpoux de la défunte? des Questions accablantes!
                  Dernière modification par TAGHITI, 06 juillet 2009, 22h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien le racisme me sidère, même si un black a été élu à la maison blanche en USA le racisme est loin d’être terminée je pense que les médias étrangers véhiculent une mauvaise image de l’islam et je trouve cela vraiment dommage d’ailleurs avant que je m’inscrive sur ce forum j’étais dans un autre, un forum français et bien sous prétexte que j’étais algérienne j’étais méprisé ignorer,ils ne connaissaient de l’Algérie que le terrorisme et la violence même si j’ai asseyais de leurs montrer autre chose par exemple notre fabuleuse culture et nos traditions dont je suis très fière mais ça n’a rien changer ces préjugés sont solidement en créé bref on en finira jamais de parler de ce fléau qui est le racisme

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien sûr que c'est l'acte d'un fou ,pour un simple amende de 780 euros il est prêt à aller en prison à vie .

                      Commentaire


                      • #12
                        Les officiels, égyptiens et allemands reste prudent sur l’aspect raciste du crime, et attendent les résultats de l’enquête de police
                        et apparement ce n'est pas ton cas puisque tu titre ce post de telle façon qu'il n'y ai pas de doute possible

                        j'ai pas entendu parler de ce fait divers triste et malheureux
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          sabrina

                          un forum français et bien sous prétexte que j’étais algérienne j’étais méprisé ignorer,ils ne connaissaient de l’Algérie que le terrorisme et la violence même si j’ai asseyais de leurs montrer autre chose par exemple notre fabuleuse culture et nos traditions dont je suis très fière mais ça n’a rien changer ces préjugés sont solidement en créé bref on en finira jamais de parler de ce fléau qui est le racisme
                          on croirait pas comme sa dans la rue en france,mais les français on belle est bien une ignorance total envers la culture algerienne alors qu'ils ont été chez nous,mais faut pas se leurrer en algerie aussi on accepte trés mal les difference.

                          Commentaire


                          • #14
                            se leurrer en algerie aussi on accepte trés mal les difference


                            Alors je ne suis pas d’accord avec toi parce que au contraire les algériens ont un complexe d’infériorité par apport aux occidentaux alors je vous donne juste un exemple les pays arabes ne s’entendent pas du tout alors qu’ailleurs y’a l’union européenne les algériens se déchirent entre eux et se rattachent a un rêve incertain qui est de se casser de leurs pays mais ils ne savent pas qu’ailleurs ce n’est pas le paradis et que c’est trop dur de s’intégrer même si on a les meilleurs intentions du monde on resteras tjrs des étrangers alors un petit chez soit c’est mieux qu’un grand chez les autres.

                            Commentaire


                            • #15
                              Marwa cherbini, une égyptienne voilée tué en Allemagne a cause de son habit

                              Salut NAW,

                              As tu la source de cette affirmation stp? Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X