Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les belles mères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les belles mères

    ça peut être aussi les beaux pères , mais c'est rare chez les hommes . Votre belle mère est elle prévoyante sur ses visites chez vous , du genre , allo je vous dérange pas si je passerai demain , ou du genre toc toc , salam alikoum c'est juste pour boire un café et je m'en vais ?

  • #2
    Et surtout li etkel ala nsibtou , celles qui soit disant pointe tous les jours pour mettre de l'ordre dans la vie de couple

    Commentaire


    • #3
      Ma belle mère est une chic femme! j'ai beaucoup de respect pour elle.
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        elle garde aussi les enfants ?

        Commentaire


        • #5
          Non, mais si elle le pouvait, elle l'aurait fait avec plaisir
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            salam alikoum c'est juste pour boire un café et je m'en vais ?
            la mienne c'est du genre , toc toc c'est juste pour boire un coup, une bière ou une vodka ... sympa la mémé

            Commentaire


            • #7
              ana nouskoun fi douar ya si krimo , ma indi nsibti ma indi jarti , et je suis heureux d'écouter le chacal hurler à l'aube juste avant le chant des coqs

              Commentaire


              • #8
                Perso, ça ne me dérangerait pas de voir ma belle mère chaque jour mais il faudrait que chacune garde son petit territoire.
                Par exemple, pas touche à ma cuisine et pas de ménage chez moi.
                Si je vais chez elle, je me mets sous ses ordres pour faire la cuisine et le ménage

                Commentaire


                • #9
                  .................Hs
                  Dernière modification par Hedda°, 06 juillet 2009, 21h02.

                  Commentaire


                  • #10
                    mirakira

                    tu nous roule dans la semoule que ton fiancé va t'apporter pour rouler le couscous , tiens et si elle te le demande , pardon te l'ordonne

                    Commentaire


                    • #11
                      imala dima khalwi , je te conseille de rester célibataire
                      oui t'as raison
                      Dernière modification par vandetta, 06 juillet 2009, 20h49.

                      Commentaire


                      • #12
                        voila un topic ou je vais rendre hommage a ma belle mere j'ai la chance de pouvoir lui que je l'aime ,depuis 20ans jamais une question un mot de trop ,de plus elle est superbe et tres belle ,des yeux vert qui vous subjugue,hamti ghania a 73ans et parfois je suis envahi d'une profonde tristesse comment sera la vie sans elle....
                        Dernière modification par alfayed, 06 juillet 2009, 20h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hedda

                          on parle des belles mères vivantes ,et non celles qui sont mortes allah yerhamhoum

                          Commentaire


                          • #14
                            Non il n'a pas raison , je compte pas finir en moine , je choisirai ma femme en fonction de sa mère , et si comme Elfayed j'aurai cette chance , je serai heureux

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolée pr le Hs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X