Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour a tous

    je suis vos débats depuis qq tps.ça me démangeait de mettre mon grain de sel.
    à bientôt.

  • #2
    Bienvenue et enchanté caillera
    Tu as raison un grain de sel en plus est toujours le bienvenue. Sans grains de sel pas de forum. Nous sommes tous des fournisseurs de grains de sel. Cela fera des montagnes de sel ....
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      bienvenu parmi la grande famille de F.A.

      Commentaire


      • #4
        BIENVENUE
        et au plaisir de te relire
        Dernière modification par mancelle, 08 décembre 2005, 11h25.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          bienvenu parmi nous

          ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
          Helen Keller

          Commentaire


          • #6
            salut à tous
            moi je viens mettre mon morceau de sucre
            j'ai rien trouvé à dire
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              Bonjour caillera et bienvenue. Le grain de sel que vous allez apporter ne fera qu'augmenter la beaute et le charme de F.A...

              Au plaisir de vous lire.

              Commentaire


              • #8
                caillera

                salut je suis lily et je te souhaite la bienvenue sur le forum , tu verras on ne s'ennuie pas!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  Allah yesterkoum

                  Merci mille fois de votre accueil.
                  C'est un rayon de soleil dans cette journée car j'ai vécu tout à l'heure un moment pénible.J'assistais à une conférence donnée par une personne d'origine
                  juive.Et une personne dans l'auditoire a cru utile de faire allusion à ce point.
                  J'ai trouvé cela révoltant.Autant je comprends cette attitude chez les arabes vu le contexte international ,autant cela me révolte chez 1 bbr.Heureusement que vous êtes là pour confirmer nos traditions d'accueil.

                  Commentaire


                  • #10
                    caillera?

                    bonjour et bienvenue

                    pourquoi as-tu choisi ce pseudo?

                    Commentaire


                    • #11
                      Marhaba

                      Bienvenue caillera (j'allais dire Kheira) au café du village.
                      On te sert d'abord un thé et des ptits fours, et aprés vide ton coeur on t'écoute.
                      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                      Commentaire


                      • #12
                        salut la caillera!!! j espere que tu vas foutre ton zbel ici mdrrr non je plaisante bienvenu a toi et au plaisir de relire !!
                        l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X