Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algerie au top 50 du classement au FIFA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'algerie au top 50 du classement au FIFA

    d'apres le dernier classement de la FIFA l'algerie à gagné 19 place dans le classement mondial ,

    http://fr.fifa.com/worldfootball/ran...ion=0&rank=183

  • #2
    en tout cas je n'ai jamais donné de l'importance à ce classement FIFA car en fait il ne reflète pas bien le niveau des équipes nationales vu qu'il est établie sur la base des matchs livrés par les équipes sur le plan régional mais pour ce qui est des classements régionals là oui comme pour ce qui est du classement de l'Algérie par rapport aux équipes africaines on voit très bien qu'il reflète parfaitement le niveau affiché de notre équipe ses derniers mois! espérons que notre équipe améliorera encore ce classement d'ici la coupe du monde!

    Commentaire


    • #3
      Maroc 55 ème !!!

      Merci mr. Lemmere , vraiment vous avez apporter beaucoup à notre football !!!

      Commentaire


      • #4
        bonjour tenebre,j'espere que le maroc ira au mondial sinon vous supportez vos freres algeriens.

        Commentaire


        • #5
          bonjour lolirose !
          je ne me fais plus de soucis pour la qualification ou non du Maroc au mondial 2010 ! j'ai déjà tourné la page !

          biensur ! je supporterai l'equipe qui se qualifira au mondial ! que se soit l'Egypte ou l'Algerie ! , en tout cas , la concurence serra rude dans ce groupe !

          Commentaire

          Chargement...
          X