PDA

Voir la version complète : Pour 1,5 milliard de centimes Achiou officiellement usmiste


carlos
06/07/2009, 23h02
Pour 1,5 milliard de centimes Achiou officiellement usmiste

PUBLIE LE : 05-07-2009 | 00:00 | PAR B. M. (contact@*************)

Hocine Achiou est officiellement de retour à l’USMA. Un accord a été définitivement trouvé hier entre le président Allik et le désormais ex-meneur de jeu de la JSK.



Il a suffi deux rounds de négociations et quelques coups de fil entre les deux hommes pour que le chouchou de Bologhine revienne à la maison. Après le premier tête-à-tête entre Allik et Achiou la semaine passée, et après avoir reporté le rendez-vous de jeudi dernier, le président de l’USMA et le joueur se sont revus hier après-midi avec la ferme intention, d’un côté comme de l’autre, de conclure.
C’est à 18h pile que Hocine Achiou est sorti du domicile du premier responsable usmiste, satisfait de l’entrevue qu’il venait d’avoir avec Allik après des négociations très serrées. En effet, il n’a pas été facile du tout pour le président usmiste de le faire revenir face à la rude concurrence, notamment de la part du voisin mouloudéen et de son ex-club, la JSK.
De plus, la première condition du joueur, avant d’entrer dans le vif du sujet, était de lui payer le passif. La dernière proposition de Allik est de payer 50 % de ce que l’USMA doit encore à son ex-joueur (un peu plus de deux cents millions de centimes) et 50 % du montant de la nouvelle prime de signature. Et vu la cote du joueur qui a dépassé le milliard de centimes, le montant global que Allik devra débourser pour bénéficier des services d’Al Harami avoisine le 1,5 milliard de centimes. La somme que Achiou aurait touché cash ne nous a pas été communiquée, mais elle avoisinerait, selon nos estimations, les 700 millions de centimes. Quoi qu’il en soit, ce qu’il faut retenir, c’est que Achiou est officiellement usmiste depuis hier. La signature du contrat, d’une durée d’une année, se fera aujourd’hui.
B. M.

DJAMY
07/07/2009, 18h41
y'a qu'en algerie ou on peut donner une telle somme pour un joueur en fin de carriere

isad
07/07/2009, 19h45
ch a encore pas mal d'année devant lui

sinan
08/07/2009, 09h24
merci pour la blague :mrgreen:

Cookies