Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fantôme de Michaël Jackson en direct sur CNN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fantôme de Michaël Jackson en direct sur CNN

    INSOLITE – Les fans du King of pop affirment que son fantôme a été filmé par une équipe de CNN…

    Michael Jackson serait toujours là. Ses fans sont persuadés que son fantôme hante Neverland.

    La semaine dernière, Larry King et ses équipes ont tourné une émission spéciale à Neverland, le ranch de la star décédée. L’émission, le «Larry King live», est composée d’une interview de Jermaine Jackson, l’un des frères du roi de la pop, et d’une visite guidée de la maison par Miko Brando, le fils de Marlon Brando, un ami de longue date de MJ.

    Lors de la visite de la demeure, au détour d’un couloir, on aperçoit une ombre qui passe de gauche à droite avant de disparaître. Sur le moment, ni Larry King, ni le journaliste, ni le caméraman ne remarquent le «fantôme». Ce sont les fans, une fois la vidéo diffusée sur YouTube, qui le repèrent et affirment que la silhouette est celle de Michael Jackson.

    Le chanteur serait-il finalement devenu le revenant qu’il incarnait dans plusieurs de ses clips? A vous de juger dans la vidéo ci-dessous.



    Source: 20minutes.fr
    Dernière modification par shadok, 06 juillet 2009, 23h07.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    waw !!!!

    soubhane Allah

    Commentaire


    • #3
      En effet !

      je viens de le voir , il y'a aucun doute , c'est lui !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        une autre vid zoomée

        Commentaire


        • #5
          On dirait que vous avez vu un fantôme !

          Commentaire


          • #6
            On dirait que vous avez vu un fantôme !
            Je vois rien qui ressemble à un fantôme..
            Normalement c'est un drap blanc qui vole ..Non?

            Non mais sérieux dites moi juste où vous le voyez?
            peut être qu'on est myope nettat

            Commentaire


            • #7
              Khaaa regarde la tête que fait Spacialle

              Shadok, tu l'as choquée !

              Il ne sortira pas le l'écran, spacialle relax !

              Commentaire


              • #8
                nettat

                mais si je te jure , on voit belle et bien une silhouette qui traverse le couloir !
                grand et mince , et j'ai mm l'impression qu'il nous fait sa fameuse danse Moonwalk au ralentie
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Spécial! mais bon, il doit surement exister une explication a cela...hein? c'est vraie non?...allez dites moi oui, si non, je ne ferme pas les yeux de la nuit :22:
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    khlat alik kikoz , chahdi avant de dormir et n'oublie pas la fameuse expression" mselmine et mketfine"

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bon, je pense avoir une explication; j'ai l'impression que c'est l'ombre d'une personne a l'extérieur qui passe près de la fenêtre, au début l'ombre est grande puis elle rapetisse au fur et a mesure qu'elle avance.


                      c'est bon, je peux dormir...
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        zginga

                        ...je suis une grande khouwafa (peureuse) quand il s'agit ce ce genre de trucs...
                        ...:22:
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis une grande khouwafa
                          chwiya hrouz wefrat , une visite de MJ ca met plutot de l'ambiance party non?

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi

                            N'importe quoi pour faire du flous...
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis une grande khouwafa (peureuse) quand il s'agit ce ce genre de trucs...
                              hhh,je vois bien que tu entendais bcp les khourafats des femmes de chez nous quand tu etais ptite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X