Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des vérités sur le départ d’EMAAR d’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des vérités sur le départ d’EMAAR d’Algérie

    Des sources, généralement bien informées, affirment que le départ de la société EMAAR de Dubai, a quitté l’Algérie, à la suite des conseils qu’elle aurait reçu de la part d’un centre d’études et de recherches, dont le siège est aux Etats-Unis, à Washington, précisément.

    Ce centre est connu pour ses relations très poussées avec les services de renseignement européens, arabes et américains.

    Ces conseillers sont d’origines diverses, d’anciens responsables du renseignement à l’international, d’anciens hauts fonctionnaires de la Maison Blanche.

    Les mêmes sources affirment que ce centre a déconseillé aux dirigeants d’EMAAR d’investir en Algérie, en raison de « risques économiques, de la confusion et de l’instabilité politique ».

    El Khabar
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Code HTML:
    risques économiques, de la confusion et de l’instabilité politique
    Cette phrase est tt a fait juste, la vision et l'image Algérie n'est pas clair même pour les nationaux.

    Les algériens eux même ont peur d'investir dans leur propre pays, alors cette infos n'est pas fausse.

    Cela dit, le cas Emaar est différent, cette entreprise connait des grandes pertes du a sa politique de spéculation boursière sans technologie ni savoir faire .... c'est dommage pour l'Algérie de côtoyer des entreprises pareilles.

    Boutef encore fois, arrête ta politique de copinage, tu nous étouffe avec....

    ps: souvenez vous le père (correction azzouz75 : le frère) de BenLaden est venu en Algérie il y a 1 ans je pense, et il a promis d'investir 50 milliards de $ .... je pense que les Saoudiens sont des comiques et se foutent des têtes des maghrébins en gle.
    Dernière modification par racdavid, 07 juillet 2009, 13h53.

    Commentaire


    • #3
      je pense que les Saoudiens sont des comiques et se foutent des têtes des maghrébins en gle.
      Quand je vois la façon dont les séoudiens ainsi que les autres pays du machreq ont su diversifier et faire fructifier leurs investissements dans le monde, je dis que ce ne sont pas eux les rigolos.

      Ils suivent juste la tendance qui consiste à ne pas investir lourdement en algérie en raison de l'instabilité et du manque de sécurité qui régnent malheureusement dans notre pays.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        souvenez vous le père de BenLaden est venu en Algérie il y a 1 ans je pense,
        c'était son frère.
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          Les mêmes sources affirment...
          Ils sont allés pêchés ces infos bidons d'une source sûrement très polluée. Depuis quandun centre US va conseiller et surtout décider à la place d'un grand groupe étranger !
          Emaar est lourdement frappé par la crise ! Normal qu'ils gèlent leur nombreux projets de plusieurs milliards. Les banques ne veulent plus lui prêter d'argent, aussi simple !
          Ils ont même abandonné et gelé certains projets chez eux !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire

          Chargement...
          X