Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une "Waâda" pour le Président

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une "Waâda" pour le Président


    La ville de Messâd, la deuxième ville de la wilaya de Djelfa avec ses 90.000 habitants, organise aujourd'hui, une "waâda" ou un "maârouf", selon la formule locale, pour prier pour un prompt rétablissement du Président Bouteflika actuellement hospitalisé à Paris. Des invitations ont été lancées à de nombreuses personalités locales et tous les préparatifs ficelés. Nul doute que le Président appréciera ce geste d'affection et de solidarité de ses compatriotes. Le Radar Liberté
    La présence des "Souloutattes el mahalia" sera trés remarquée.
    Au menu, il y aura :
    - couscous avec grosses légumes (Dixit Fellag),
    - R'fiss
    pour le breuvage
    - l'ben, et raîb à volonté.
    - du B'khour pour chasser le mauvais z'oeil.
    - Animation les Karkabous
    - Les gazanettes profiteront pour vendre leurs derniers h'rouz "cuvée 2005"

    Mon Dieu qu'il est long le chemin !!
    Dernière modification par TAHAR23, 08 décembre 2005, 12h56.
    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

  • #2
    j'espere qu'ils vont faire ca dans des tentes :22: pour completer leur tableau

    Commentaire


    • #3
      C'est tout ce qui leur manquait.
      Une Waada pour le Président. On aura tout vu.

      Commentaire


      • #4
        Waâda

        Rayel tu aurais du y aller, c'était une occasion pour toi de leur lire les poèmes que tu balances sur le topic.
        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

        Commentaire


        • #5
          ah ! les karkabous!!! keske g râté!!!et lé gazzanettes!! ah! g râté l'occasion de m'fair un herz pour soutenir vite
          "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

          Commentaire


          • #6
            super cette ouarda!! ils devraient demander a boutef de les rembourser avec sa fortune pêrsonnelle...
            l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

            Commentaire


            • #7
              J'aurai du y être
              mais bon!surtout que j'adore(un verbe qui a fait debat ) le président
              en fait qq1 a de Ses nouvelles???

              Commentaire

              Chargement...
              X