Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rihanna refuse de porter de soutien-gorge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rihanna refuse de porter de soutien-gorge

    Il semblerait que les rumeurs selon lesquelles la chanteuse Rihanna souffre de déficience mentale depuis qu'il a été tabassée par son ex petit-ami Chris Brown soient vraies!

    Interrogée récemment par une journaliste de MTV sur le fait qu'elle ne portait plus de soutien-gorge, Rihanna a paru parano : "Saviez-vous que le virus de la grippe porcine se propage via les soutiens-gorges? Je l'ai appris sur Internet! J'ai même lu que le soutien-gorge peut causer un cancer des seins. Voila pourquoi je n'en porte plus!"

    Après avoir siroté 2 verres de vodka, Rihanna s'est remise à parler à la journaliste : "Moi au moins, je suis pudique et je porte une culotte. Britney Spears et Lady Gaga ne portent ni soutiens-gorges ni culottes!"




    Rihanna a peur de porter des soutiens-gorges.


    Le cerveau de Rihanna aurait été endommagé par son ex petit-ami Chris Brown.

  • #2
    "Saviez-vous que le virus de la grippe porcine se propage via les soutiens-gorges? Je l'ai appris sur Internet! J'ai même lu que le soutien-gorge peut causer un cancer des seins! Le saviez-vous? Voila pourquoi je n'en porte plus!"
    Wawww on apprends des choses avec la rihanna !!!! et que personne ne me contredit elle est super moche sur ces tofff avec ce maquillage à la poupeyete Hajout !!!ahhhhhhhh punaiseeeeeeeeee le rouge à lèvres grave !!!
    Pauvre Rihanna ,souffrante encore des sequelles des coups de son EX elle délire !!!

    Commentaire


    • #3
      Tu crois qu'elle delire Mam.

      Nous n'avons pas la source de ces infos. Je ne vais pas me prononcer

      Commentaire


      • #4
        meskina.......... ok elle est pas mal........c'est vrai.......elle sait sourire?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          J'ai même lu que le soutien-gorge peut causer un cancer des seins!
          Haha...Vous le savez maintenant Mesdames Mesdemoiselles!
          Un soutif made in china possible hein il faut se mefier...

          Commentaire


          • #6
            hi lyna !!

            Tu crois qu'elle delire Mam.
            bein quand on te dis que la demoiselle a fait l'éffort de lire sur internet que les soutiens gorges causent des cancers !!!!!!!!!!quoi de plus hallucinant ......... on risque de roder comme l'africaine de l'autre topic !!!

            kikouuuuuuuuuu shiz et Momooooooooo!!!

            Commentaire


            • #7
              tres pointue sa reflexion,si seulement l'OMS impose cela a l'humanité

              Commentaire


              • #8
                Oh puré le pot de peinture

                Pour le soutien-gorge , bah non , c'est parce que c'est l'été et il faut super chaud donc ...

                Commentaire


                • #9
                  tres pointue sa reflexion,si seulement l'OMS impose cela a l'humanité
                  où ira l'argent des femmes riches des pays du golf dans ce cas



                  mam, kteltini bedahk 3la poupeyet hadjout

                  marakich tbani (HS )

                  Commentaire


                  • #10
                    pinaise autant des fois elle est pas mal mais la elle brille comme le phare de Belle ile :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Puisque les autres chanteuses/actrices américaines ne cessent de mettre la barre très bas (pas de culottes et pas de soutiens-gorges), Rihanna se devait de réagir et vite!

                      Commentaire


                      • #12
                        comment peut on frapper un si beau visage ?
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #13
                          Lamosta

                          Salut!
                          Cet amant,a sûrement un coeur de pierre,comment a-t-il osé à frappé mon adorable Rihanna.
                          Merci!
                          Dernière modification par extra, 07 juillet 2009, 17h48.

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle risque plus de mourir sous les coups de son compagnon , que d'un cancer du soutien gorge ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X