PDA

Voir la version complète : un actionnaire fout la m*** à l'assemblée de Carrefour


Zakia
08/07/2009, 16h45
Un petit actionnaire a mis de l'ambiance au cours d'une assemblée générale des actionnaires du groupe Carrefour, le 28 avril dernier à Paris, dont la vidéo fait actuellement le buzz sur internet: prenant la parole face au conseil d'administration, il n'a pas hésité à illustrer ses propos d'expériences personnelles qui ont plus couramment leur place au service clientèle ou au centre d'accueil.

"Monsieur le président, bonjour. Je suis actionnaire individuel depuis fort longtemps, titulaire d'une carte Pass et je vais tous les vendredis, à midi, au magasin Carrefour de Saint-Brice, dans le Val-d'Oise", a expliqué l'intervenant. "Or, j'ai acheté dans ce magasin des fraises à un euro la barquette de 500 grammes qui viennent d'Espagne: j'ai eu la chiasse. (rires dans la salle) J'ai acheté du blond qui vient du Costa Rica à 1,40: j'ai eu la chiasse. (nouveaux éclats de rire) Et je vous passe tous vos articles en promotion sur le marché alimentaire, c'est bourré de pesticides, c'est de la vraie *****", a scandé l'anonyme.

"Par ailleurs, au rayon textile, j'ai demandé pour acheter des caleçons longs au début de l'hiver. Les caleçons, ils sont arrivés, mais au 15 janvier. Et au 15 janvier, ils étaient trop courts aux genoux. Résultat: vous ne contrôlez rien!", a-t-il résumé. "Les pantalons, j'ai voulu en acheter un, c'était taille 58, je ne rentrais pas dedans, et 52, c'est ma taille. J'ai acheté des chaussettes 46-48: une fois lavées, elles sont revenues à 38, la taille de ma femme", a-t-il encore ajouté. "Vous ne contrôlez rien!", a répété l'actionnaire, salué d'une salve d'applaudissements.

"Vous étonnez que le nombre de passages en caisses soit resté stable, mais en fait, la quantité de marchandises en monnaie est beaucoup moindre. Par ailleurs, le prix de l'action a terriblement chuté. Le dividende aussi. C'est la raison pour laquelle je voterai non à toutes vos propositions de résolutions. Au revoir", a conclu l'actionnaire mécontent. (7sur7)
http://www.dailymotion.com/swf/x9p1mg_plaintes-actionnaire_fun&related=1

zginga
08/07/2009, 17h27
hahah mdrrrrrr , :mrgreen: courageux

absente
08/07/2009, 20h59
Excellent !!!

Enfin un qui ose dire tout fort ce que bcp pensent tout bas. Ces groupes de grandes distribution ne pensent qu'á s enrichir au detriment des consommateurs !

yakouza
08/07/2009, 21h21
au la vidéo a été effacé

absente
09/07/2009, 01h10
http://www.youtube.com/v/uIDF4jl21nw&hl=en&fs=1&

Geass
09/07/2009, 02h05
Ben au moins il les a fait rire :)
Par contre il y en a qui vont passer un mauvais quart d'heure à St Brice.

Zakia
09/07/2009, 09h09
Par contre il y en a qui vont passer un mauvais quart d'heure à St Brice.

Bof même pas...on voit bien qu'il n'est pas pris au sérieux, il aurait aussi bien pu prêcher dans le désert.

Cookies