Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star'Ac a Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Star'Ac a Tindouf

    Il chante grave bien !


  • #2
    et si tu nous montre la star ac de Sidi ifni pour faire la différence ?

    Commentaire


    • #3
      Bah si tu trouves des parodies poste les.
      J'vé pas pleurer.

      Commentaire


      • #4
        demandes au commissariat se baamrane , ils ont toutes les archives de la star ac à la sidi ifni

        Commentaire


        • #5
          Ah si tu veux parler de ce genre de star'ac je peux t'en sortir a la pelle en algerie.
          Tu veux quelle ville, il suffit de demander, y en a tellement

          Commentaire


          • #6
            Hassan3 que dieu le garde , te sortira les archives , comme a fait son père avec son grand père , et vous crierez toujours en disant c'est une nouvelle ère , l'ère à la marocaine , millinaire dit -on ;Pour ce qui est de mon pays , je le connais bien , et je connais même ton pays , pas le cache misère sur les côtes , mais bien le maroc profond , sur ce je te souhaite une bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Dis directement que t'es un haineux.
              Mahliche, vive le Maroc, vu l'effet qu'il te fait, je suis pas pret de le remettre en question

              Commentaire


              • #8
                je ne suis en aucun cas haineux , j'aime le maroc et son peuple , c'est en réponse à ton sujet moqueur

                Commentaire


                • #9
                  Pour voter contre lui appuyer sur 1 !
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #10
                    Chaarar... t'as changé ton avatar ... je crois que qqunes vont changer d'idée

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois que qqunes vont changer d'idée
                      Développes
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #12
                        Développes
                        mdr je vais te chanter alors comme celui de tindouf



                        ps: j'ai pas encore vu la vidéo



                        oki je développe.... sur un des topic j'ai remarqué que shizuku, dyna et je ne sais qui d'autres... avaient peur de toi et de ton avatar ... c simple non

                        Commentaire


                        • #13
                          oki je développe.... sur un des topic j'ai remarqué que shizuku, dyna et je ne sais qui d'autres... avaient peur de ton avatar ... c simple non
                          Oh des ptites natures
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne suis en aucun cas haineux , j'aime le maroc et son peuple , c'est en réponse à ton sujet moqueur
                            Pas du tout, je ne me moque pas au contraire, j'ai trouvé sa marrant c'est pour sa je l'ai posté, si tu veux je vais chercher un marocain qui fait a peu prés la meme chose, je le poste, si sa peut soulager ta consience.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu n'es pas apte à juger ma conscience mon petit , moi j'ai une conscience qui paye parfois pour ceux qui n'en ont pas , quand tu dis que ça chante grave , tout est dans l'interprétation .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X